Bienvenue chez nous : c’est fait, Camille Cerf et Flora Coquerel ont commencé l’aventure

Voir le site Bienvenue chez nous

BCN Miss France 048
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2018-02-06T14:23:03.965Z, mis à jour 2018-02-06T14:23:04.799Z

C’est hier, lundi 5 février 2018, que Camille Cerf et Flora Coquerel, respectivement Miss France 2015 et 2014, ont fait leurs premiers pas dans "Bienvenue chez nous". Une aventure qui leur réserve bien des surprises !

Bienvenue chez nous a fait son grand retour lundi sur TF1. Pour cette nouvelle semaine inédite, deux invitées de choc sont venues rejoindre les candidats. Camille Cerf (Miss France 2015) et Flora Coquerel (Miss France 2014) ont pris place aux côtés des quatre duos de propriétaires pour noter elles aussi les maisons en compétition. Au programme pour les deux jolies Miss France : une nuit dans une maison de maître dans les Landes, une soirée dans la peau de châtelaines, un séjour dans une imposante bâtisse du 17ème et même un passage derrière les barreaux ! 

Camille Cerf et Flora Coquerel vont en effet passer la nuit dans une chambre d’hôte-prison digne des plus célèbres établissements du Far West. Une expérience vraiment déroutante pour les deux principales intéressées. "C’était la surprise pour le coup. On est arrivées dans un espèce de ranch. Moi j’étais super contente, c’est comme si j’arrivais à Disney. C’était assez drôle", explique Flora Coquerel à TF1. Mais sa colocataire pour cette semaine a un peu moins apprécié cet hébergement. "Camille était un peu moins fan du concept, il y avait des araignées un peu partout. Sur le coup c’était rigolo, jusqu’au moment où il faut dormir dans la maison", poursuit Miss France 2014. "C’était une grande première, mais j’espère la dernière", conclut-elle avec humour ! 

Cette semaine spéciale de Bienvenue chez nous avec Camille Cerf et Flora Coquerel est à retrouver jusqu’à vendredi à 18h15 sur TF1. Retrouvez les émissions en replay en cliquant ici.