Bienvenue chez nous est de retour sur TF1 !

Voir le site Bienvenue chez nous

Rozenn et Mathieu
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-06-16T09:30:36.860Z, mis à jour 2016-06-17T13:01:17.615Z

L'émission Bienvenue chez nous revient à partir du 4 juillet à partir de 18 heures sur TF1 !

Bienvenue Chez Nous revient en force !

Bienvenue Chez Nous vous a manqué ? Eh bien sachez que le programme est de retour sur TF1 à compter du lundi 4 juillet. Le principe est le même : Chaque semaine, quatre couples de propriétaires de maisons d'hôtes venus de toute la France se reçoivent à tour de rôle les uns chez les autres... Ils seront tous jugés et notés selon des critères bien définis. Mais ce n'est pas tout ! L'émission 4 Mariages pour 1 Lune de miel est elle aussi de retour sur les écrans début juillet. 

Bienvenue Chez Nous en plusieurs points 

Transformer sa maison en chambre d'hôtes, beaucoup en rêvent, eux l'ont fait ! Chaque semaine, quatre couples de propriétaires de maisons d'hôtes venus de toute la France vont se recevoir à tour de rôle les uns chez les autres... Chaque couple de propriétaire sera jugé et noté sur les critères suivants :

- l'hospitalité et la convivialité des propriétaires ;


- la maison et ses extérieurs (les parties communes, les extérieurs, l'environnement...) ;


- la qualité des services (découverte de la région, activité, dîner...) ;


- la chambre (décoration, équipement, propreté...) ;

Le dernier critère étant toujours le rapport qualité-prix : les hôtes paient le prix de la chambre (petit-déjeuner inclus) qu'ils estiment être juste. Alors, qui parmi eux décrochera le titre de meilleure maison d'hôtes de la semaine et la somme de trois mille euros ?

Pour le savoir, Bienvenue chez nous vous propose, chaque vendredi, une grande finale pour découvrir le lauréat ! L'occasion pour tous de connaître leurs notes, jusque-là tenues secrètes, et les montants versés ! Avant de se retrouver pour un ultime face à face et se dire ce qu'ils ont sur le cœur...

Bienvenue Chez Nous revient lundi 4 juillet à partir de 18 heures sur TF1 !