Bienvenue chez nous vous propose une semaine spéciale ferme avec Christophe Dechavanne !

Voir le site Bienvenue chez nous

dechavanne
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2018-02-23T15:18:43.741Z, mis à jour 2018-02-23T15:19:45.202Z

La semaine prochaine dans Bienvenue chez nous, retrouvez Christophe Dechavanne dans une spéciale "Séjour à la ferme". Des épisodes inédits placés sous le signe de la nature.

Bonne nouvelle pour les amoureux de la nature : celle-ci sera à l'honneur la semaine prochaine dans Bienvenue chez nous. La campagne, ses animaux et son terroir seront au centre de l'émission durant quelques jours et un invité prestigieux sera en immersion totale aux côtés des propriétaires de chambres d'hôtes : Christophe Dechavanne. Le présentateur vivra des moments uniques aux côtés des participants au programme., des agriculteurs qui, en tant que  véritables amoureux de la nature vous feront partager leur passion : la terre.

La semaine débutera dans les Cévennes chez Christine et Armelle, et continuera mardi en Bretagne. Mercredi Anne et Briar accueilleront Christophe Dechavanne dans la Vienne et jeudi il partira pour la Drôme provençale chez Nathalie et Hervé. Enfin, le vendredi aura lieu la grande finale et nous découvrirons qui remportera les 3000 euros et repartira avec le titre de meilleur hôte. Pour le savoir, rendez-vous sur TF1, dès lundi 26 février à 18h15 !

en savoir plus : Christophe Dechavanne