Bienvenue chez nous vous propose une semaine spéciale "Cuisine du Terroir" !

Voir le site Bienvenue chez nous

bienvenue-chez-nous
Par Cyndelina Arnous|Ecrit pour TF1|2017-11-13T16:26:06.944Z, mis à jour 2017-11-14T13:08:44.294Z

Cette semaine, du 13 au 17 novembre, Bienvenue vous propose une semaine spéciale "Gastronomie" !

Cette semaine, place à la cuisine du terroir. On vous prévient, vous allez avoir les papilles qui frétillent ! Cette semaine, les hôtes de Bienvenue chez nous seront en belle compagnie. Chaque soir, un grand chef étoilé viendra en aide aux hôtes du jour afin de préparer un dîner digne de ce nom. Voilà ce qui vous attend :

LUNDI : Chez Céleste et Patrick (Manche)
Céleste et Patrick sont heureux de vivre ensemble l’aventure de la maison d’hôtes dont ils rêvaient depuis des années. Et merci à bienvenue chez nous qui a inspiré leur projet!   Avec Céleste, cuisine goûteuse garantie...comme une excellente pension de famille ! Les clients reviennent et en redemandent !  Ils sont épaulés par le chef étoilé Hubert Nobis.  

MARDI : Chez Julia et Philippe (Tarn) 
Très amoureux, ce couple vit avec passion la maison et la table d’hôtes. Fiers d’être en Bretagne, unes des régions  les plus riches de produits de la terre et de la mer, Véronique et Yannick cuisinent à quatre mains pour le plus grand bonheur de leurs hôtes qui leur accorderaient bien une étoile au Michelin ! Le chef étoilé Michel Truchon vient les soutenir. 

MERCREDI : Chez Véronique et Yannick (Ille-et-Vilaine)
Ce jeune couple s’est mis au vert dans tous les sens du terme ! Espace, maison d’hôtes pour plus de partage et cuisine végétarienne : leur mode de vie est en harmonie avec leurs idéaux. Séjour et cuisine zen garantie, mais en toute liberté ! Le chef étoilé Sylvain Guillemot sera à leurs côtés.

JEUDI : Chez Sabine et Joël (Tarn-et-Garonne)
Joël a fait  toutes ses armes en cuisine et a même cuisiné  sous les ordres du Chef du Parlement Européen !  Fort en caractère et en énergie, il a du se mettre un peu vert et est devenu ostréiculteur avec sa femme Sabine… Mais dans leur nouvelle maison d’hôtes, Joël s’est remis en cuisine. Pour le plus grand plaisir de ses clients ! Le chef Michel Trama, aujourd’hui 2 étoiles au Michelin, les accompagne dans leur cuisine gourmande. 

VENDREDI : Finale
Les propriétaires découvrent qui a remporté la compétition spéciale cuisine du terroir et la somme de 3.000euros !

Si vous le souhaitez, vous pouvez retrouver toutes les informations des maisons d’hôtes de cette semaine spéciale Cuisine du Terroir !