« Bienvenue chez nous » : Camille Cerf et Flora Coquerel invitées exceptionnelles de l'émission

Voir le site Bienvenue chez nous

BCN Miss France 048
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2018-02-02T17:00:50.838Z, mis à jour 2018-02-02T17:02:32.018Z

Camille Cerf et Flora Coquerel ont été choisies pour participer à la compétition Bienvenue chez nous. Pour l'occasion, nos deux anciennes miss vont devoir juger quatre maisons d'hôtes.

« Bienvenue chez Nous » fait son grand retour dès le lundi 5 février avec une semaine événementielle « Spéciale Miss ». Pour la première fois, le duo élégant, pétillant et 100% féminin composé de Flora Coquerel, Miss France 2014 et Camille Cerf, Miss France 2015, participe à la compétition deBienvenue chez Nous aux côtés des quatre propriétaires de maisons d’hôtes.

Toute la semaine, les deux reines de beauté ont parcouru la France pour découvrir quatre gîtes très différents les uns des autres. Elles ont ainsi dormi dans un château hors du temps dans l’Indre, dans un ranch dans la Sarthe, dans une maison de maître dans les Landes ou encore dans une bâtisse du XVIIe siècle décorée de façon très moderne près de Tarbes. Les jeunes femmes ont ensuite pu noter, au même titre que les participants, les différentes demeures ! Une expérience inattendue et insolite dans des univers radicalement différents pour les deux anciennes Miss France ! 

Parmi les quatre maisons en compétition, laquelle aura la chance de remporter les 3000 € de dotation ? Réponse en fin de semaine !