Janine et Orsu, les candidats du lundi !

Voir le site Bienvenue chez nous

JANINE et ORSU
Par TF1|Ecrit pour TF1|2016-04-11T15:05:07.193Z, mis à jour 2016-04-12T14:47:19.359Z

Retrouvez toutes les informations de la maison d'hôte de Janine et Orsu, les candidats du 11 avril 2016.

A la Casa Orsu Maria, on ne sait qui de la maison ou de son propriétaire est le plus incroyable ! Entre le luxe des lieux (maison en espalier desservie par un ascenseur extérieur, déco cossue, piscine chauffée, hammam…) et la personnalité haute en couleur de cet ex jet-setteur de 74 ans, les invités iront de surprise en surprise !

Janine et Orsu sont deux purs produits corses revenus au pays pour gérer une maison d’hôtes hors normes. Personnage au caractère détonant, Orsu a réussi en montant son entreprise dans le bâtiment et a mené la grande vie à Paris. Mais en 1995, il vend son entreprise pour construire la maison de ses rêves dans son village natal : une maison toute en pierres dans le pur style corse, aux équipements dernier cri, pour y créer des chambres d’hôtes : sauna, hammam, piscine, ascenseur ! Clou du spectacle, une vue panoramique sur toute la Haute-Corse. Avec ses hôtes, Orsu assure surtout la conversation et laisse son employée et sa nièce Janine (revenue au pays il y a quelques années pour couler une heureuse retraite) gérer toute l’intendance. Tous les deux forment un duo dynamique et atypique et portent fièrement les couleurs de la Corse. 


Chez Janine et Orsu

 Nièce / Oncle

« Casa Orsu Maria » - 20 229 Campana




Casa Orsu Maria

Casa Orsu Maria
20 229 Campana, Corse
Site : www.casaorsumaria.com/
Tel : 09 67 29 86 02
Mail : contact@casaorsumaria.com


LA MAISON :

« Casa Orsu Maria » est une demeure neuve en pierre de 400 m² , construite en 1995 dans le pur esprit corse, et située à 700 m d’altitude en plein cœur de la Castagniccia (châtaigneraie), sur un terrain en espalier de 800 m² .

Janine et Orsu y proposent 5 chambres très luxueuses avec salle de bain et wc privés (Asco, Corte, Piana, Porto, La Suite).

Équipements : ascenseur extérieur, piscine chauffée, bain à remous, hammam, parking auto/moto, lunette astronomique, cave.

Prix : De 180 à 295 euros la nuit / 2 pers, petit-déjeuner inclus.

 Activité: Chants corses dans l’église du village



En attendant, découvrez les premières minutes de la semaine du 11 avril :