Natasha et Aurélie, les candidates du lundi !

Voir le site Bienvenue chez nous

Natasha et Aurélie
Par TF1|Ecrit pour TF1|2016-04-04T09:00:40.797Z, mis à jour 2016-04-12T12:56:57.013Z

Retrouvez toutes les informations de la maison d'hôte de Natasha et Aurélie, les candidats du 04 avril 2016.

Purs produits du Sud-Ouest, ces copines bonnes vivantes et très sûres d’elles, sont avant tout férues de rugby.
Au point que Natasha, la propriétaire, affiche carrément sa passion pour le ballon ovale dans ses chambres qu’elle appelle « vestiaires », sans les joueurs du calendrier mais décorées des maillots de ses fils.


13h pétantes ! C’est l’heure à laquelle le destin de Natasha et d’Aurélie se noue à jamais. Lors d’un déjeuner entre copines, Natasha lance à la cantonade qu’elle est à la recherche d’une femme de ménage pour ses chambres d’hôtes, qu’elle tient depuis 4 ans. Aurélie présente, propose ses services « j’ai commencé dès le lendemain ! ». Natasha la forme pendant quelques semaines « et depuis, dès que je m’absente, elle tient les rênes des Ovalines ».

 Le bijou de Natasha, une bâtisse datant du 14e siècle, classée au patrimoine de l’UNESCO, héritée de son papa. Une maison que Natasha qualifie « de style bourgeois typiquement bordelais. Il y a beaucoup d’âme ». Une âme apportée par les talents de décoratrice de Natasha, mais aussi d’artiste, puisqu’elle y expose ses tableaux à la gloire du rugby ! Un sport dont Natasha raffole au point de baptiser ses chambres « les vestiaires » en hommage à ses fils, joueurs de rugby dans l’équipe de Biarritz.

Des chambres-vestiaires donc, dédiées aux amoureux du ballon ovale, à la décoration disparate, mélangeant meubles d’époque et moderne, avec des salles de bain aux petits carreaux (façon vestiaire) et des sièges toujours d’époque dont « l’assise est faite avec les maillots de mes fils, non lavés pour plus d’authenticité. Ce sont des pièces uniques ! » assure Natasha, la passionnée, fonceuse et bosseuse !

Un caractère dans lequel Aurélie se reconnaît : « Natasha est un modèle pour moi. C’est une perfectionniste. J’aimerai être comme elle à son âge. Elle reste jeune et pleine de vie. C’est un petit clown ». Une nature enjouée que les deux amies partagent car pour Natasha, Aurélie est « une bonne vivante, elle est très jolie mais aussi sanguine, elle claque facilement la porte ! »       


Chez Natasha et Aurélie

Copines et collègues

« Les chambres d’Ovalines » - 33 330 Saint-Emilion

Les chambres d’Ovalines  (1)


Les Chambres d'Ovaline
2 place Bouqueyre
33 330 Saint-Emilion
Site : www.chambres-ovaline.com
Tel : 06 60 42 70 69
Mail : chambresovaline@gmail.com
Activité : http://www.ual-rugby.fr  


LA MAISON :

« Les chambres d’Ovalines » est une bâtisse de 200m² avec une terrasse et des remparts classés à l’UNESCO avec un jardin clos de 100m².

 Natasha et Aurélie y proposent 4 « vestiaires » mélangeant l’ancien et le moderne avec salle de bain et WC privés.

 Équipements : wifi et les tableaux de madame.

 Prix : Entre 105 et 115 euros la nuit / 2 pers, petit-déjeuner non compris 9€/pers. 

 Activité : Initiation au Rugby



En attendant, retrouvez la finale du vendredi 01 avril :