Big Bounce présentée par Laurence Boccolini et Christophe Beaugrand démarre le 4 janvier

Une compétition des plus divertissantes... Big Bounce, la course de trampoline, présentée par Laurence Boccolini et Christophe Beaugrand sera lancée le vendredi 4 janvier à 21h sur TF1. Un nouveau rendez-vous à ne pas manquer.

Une compétition inédite se prépare sur TF1. La chaine de télévision lancera, le vendredi 4 janvier à 21h, une nouvelle émission présentée et commentée par Laurence Boccolini et Christophe Beaugrand. Dans Big Bounce, la course de trampoline des candidats s’affronteront à coup de prouesses physiques et tactiques pour accéder à la grande finale et au mur infernal. Un programme familial qui séduira, sans aucun doute, petits et grands.
Les participants ont entre 7 et 54 ans et tous veulent montrer ce dont ils sont capables. De nombreux défis leur seront lancés au cours de la soirée : des face-à-face, des course-contre-la-montre, de la mémorisation et des rebonds à des hauteurs vertigineuses. Autant d’ingrédients qui tiendront le téléspectateur en haleine jusqu’à la finale qui s’annoncera encore plus spectaculaire.
Anaïs Grangerac, de son côté, recueillera, en coulisses, les impressions des concurrents avant et après les épreuves. Une expérience unique qu’ils ne sont pas prêts d’oublier. Bien sûr, tout cela se déroulera dans la joie et la bonne humeur. Une nouvelle compétition, riche en rebondissements, qui devrait vous faire bondir dans votre canapé. Un show visuel idéal pour faire le plein d’énergie et d’ondes positives !




Vidéos associées

News associées