Laurence Boccolini : "Certains enfants nous ont vraiment bluffés" dans Big Bounce, la course de trampoline

Laurence Boccolini et Christophe Beaugrand ont pris beaucoup de plaisir à animer Big Bounce, la course de trampoline, diffusé à partir du vendre 4 janvier à 21h. Ils racontent…

Un duo inédit ! C’est la première fois que Laurence Boccolini et Christophe Beaugrand présentent un programme ensemble. Et il semblerait que le courant soit tout de suite bien passé entre ces deux-là. « On s’est beaucoup amusés avec Laurence ! », confie l’animateur. Il faut dire que le concept de Big Bounce, la course de trampoline est enthousiasmant en lui-même. Dans ce jeu, petits et grands s’affrontent en duel sur un parcours d’obstacles à franchir à l’aide d’un trampoline. Un programme où il faut faire preuve d’agilité et de concentration. A la clé : 50.000 euros promis au vainqueur.
"Ce programme permet à toute la famille de se retrouver devant la télé. Peu d’émissions réunissent cette prouesse. Les candidats s’affrontant en duel, nous prenions chacun fait et cause pour l’un ou pour l’autre, comme à la grande époque d’Intervilles où chacun supportait sa ville favorite !", précise Christophe Beaugrand. Et Laurence Boccolini d’être émerveillée par les exploits réalisés par les plus jeunes. "Certains enfants nous ont vraiment bluffés. Ils s’élançaient sur le même parcours que les adultes sans aucune appréhension. Aucun candidat n’a eu l’opportunité de le tester en amont et la surprise se lit sur les visages".
En coulisses, un troisième visage viendra prêter main forte au binôme. Anaïs Grangerac recueillera les impressions des candidats après leur prestation. "Laurence et Christophe m’ont réservé un super accueil ! Je les remercie car l’on s’est beaucoup amusés".

Pas de doute, Big Bounce, la course de trampoline réserve bien des surprises…




Vidéos associées