Audiences : La série Blacklist démarre très fort sur TF1 !

Voir le site Blacklist

Raymond Reddington se réjouit de faire équipe avec Elizabeth Keen
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-08-28T08:27:00.000Z, mis à jour 2014-08-28T15:22:27.000Z

Une véritable réussite : ce mercredi 27 août, TF1 diffusait les trois premiers épisodes de Blacklist, la série-événement de la rentrée, et vous avez été très nombreux, quelques 7,6 millions pour être plus précis, à suivre la genèse des aventures de Raymond Reddington et Liz Keen !

La série Blacklist a démarré très fort hier, mercredi 27 août, sur TF1, avec 7,6 millions de téléspectateurs qui ont suivi le premier épisode qui posait les bases de la série-événement de la rentrée 2014 !

7,6 millions de téléspectateurs devant Blacklist !
Mercredi se lançait Blacklist, la nouvelle série-phare de TF1, et vous avez été au rendez-vous : en effet, pour suivre « La liste », l'épisode-pilote de Blacklist, vous étiez quelques 7,3 millions devant vos écrans ! Et sur toute la soirée, l'audience est restée très forte avec une moyenne de 6,7 millions de téléspectateurs qui ont suivi le début des aventures de Raymond Reddington, le fugitif le plus recherché des Etats-Unis, et Lizzie Keen, l'agent novice avec qui Red veut travailler en exclusivité !

La liste de Red à découvrir sur MYTF1
Si l'histoire de Blacklist est simple, elle va se complexifié jusqu'à en devenir passionnante à souhait : après s'être caché durant de longues années, Raymond Reddington se rend au FBI de lui-même, sans opposer aucune résistance. Il veut en effet collaborer pour faire tomber plusieurs criminels dont le bureau fédéral ne soupçonne pas l'existence. Ces criminels, Red les a compilés dans une liste noire, "The Blacklist".
Et, épisode après épisode il va faire en sorte de les faire tomber avec l'aide de Lizzie Keen, un agent novice avec qui il a demandé à travailler en exclusivité. Cette liste noire, cette blacklist, retrouvez-la sur MYTF1 : elle sera mise à jour épisode après épisode pour vous aider à comprendre toujours mieux cette série coup de poing qui va vous littéralement vous mettre KO !
>>Découvrez la blacklist de Raymond Reddington

Le replay de Blacklist sur MYTF1
Vous avez manqué cette première soirée Blacklist ? Levez-vous et séchez vos larmes car les trois épisodes diffusés le mercredi 27 août sur TF1 sont disponibles dès maintenant en replay vidéo sur MYTF1 ! Découvrez en streaming vidéo la réaction du FBI quand Red se rend, celle encore plus emplie de surprises quand il demande à ne travailler qu'avec Lizzie Keen, un agent dont c'est le premier jour au Bureau, mais aussi et surtout les premières enquêtes de ce duo qui n'a pas sa langue dans sa poche et que rien ne semble pouvoir arrêter !
>> REPLAY VIDEO : Revoir les trois premiers épisodes de Blacklist du mercredi 27 août

Vous l'aurez compris :Blacklist, c'est la série à ne pas manquer de cette rentrée 2014 sur TF1 ! Et pour les retardataires, filez vite regarder le replay des trois premiers épisodes : vous ne serez pas déçus... mieux, vous allez être conquis !