BLACKLIST - 3 bonnes raisons de regarder la saison 2 sur TF1

Voir le site Blacklist

Bande-annonce - Blacklist
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-08-26T10:14:25.873Z, mis à jour 2015-08-27T07:21:30.347Z

Rendez-vous ce mercredi 26 août sur TF1. A partir de 20h55, vous pourrez découvrir les premiers épisodes inédits de la deuxième saison de BlackList. Voici 3 bonnes raisons de suivre cette folle soirée.

C’est l’évènement de ce mercredi 26 août 2015. A partir de 20h55, TF1 diffusera les premiers épisodes inédits de la saison 2 de Blacklist. Raymond Reddington et Elizabeth Keen vous donnent donc rendez-vous pour de nouvelles aventures. Voici trois bonnes raisons de suivre cette nouvelle saison.

De nouveaux personnages

Si Liz, Red et Tom étaient les héros principaux de la première saison de Blacklist , de nouveaux personnages devraient venir pimenter la saison 2. Les producteurs ont ainsi confirmé les arrivées de Paul Reubens, mais aussi de  Mary Louise Parker dans la peau de Naomi Highland, un personnage récurrent. Au casting également, Krysten Rytter, aperçue notamment dans Gossip Girl.

Un scénario encore plus captivant

Raymond Reddington (James Spader) va poursuivre sa collaboration avec Elizabeth Keen (Megan Boone) et la cellule spéciale du FBI pour arrêter de grands criminels dont les autorités ne soupçonnaient pas même l’existence. Mais alors que la relation entre Red et Elizabeth reste encore méconnue, vous apprendrez dans les prochains épisodes une nouvelle bouleversante sur la vie de Berlin qui pourrait remettre en cause tout ce à quoi vous vous attendiez.
 «Dans cette saison, nous passons à la vitesse supérieure. Les enjeux sont plus élevés. L’histoire se concentre également plus sur la vie privée d’Elizabeth Keen et, surtout, sur son passé. Tous les protagonistes de Blacklist vont faire face à de plus grands dangers, des situations encore plus complexes», nous avait confié James Spader lors d’une interview.

Reddington va davantage surprendre

Si au cours de la première saison Elizabeth tentait tant bien que mal de percer les mystères d’un Red impénétrable, ce dernier devrait commencer à se dévoiler davantage. « Red va fendre son armure. Sa sensibilité va être mise à jour. Nous allons en savoir plus sur ce qu’il aime, ce qui compte à ses yeux et, surtout, sa vision de la vie ainsi que les raisons qui l’ont poussé à devenir ce qu’il est. Reddington va encore plus vous surprendre", avait également déclaré James Spader.

De plus, sa relation avec Elizabeth s’annonce encore plus explosive : « Une certaine intimité va s’installer entre eux avant de voler en éclats suite à des révélations. Ils se retrouveront avant de se séparer une nouvelle fois. Leur relation sera beaucoup plus mouvementée et instable que dans la première saison" avait-il conclu.

Rendez-vous ce mercredi 26 août à 20h55 pour découvrir les premiers épisodes inédits de cette deuxième saison.