Blacklist : Ce qui vous attend dans la saison 2

Voir le site Blacklist

Blacklist - épisode 15 Le juge
Par Barbara AZAIS|Ecrit pour TF1|2015-08-10T12:47:39.035Z, mis à jour 2015-08-25T10:52:05.771Z

La deuxième saison de Blacklist débarque sur TF1 le 26 août prochain et de nouveaux rebondissements vont venir bouleverser l'intrigue de la première saison.

Dans la première saison de Blacklist, vous avez assisté au retour de l’ancien agent Raymond Red Reddington. Recherché par les autorités américaines, celui-ci avait fini par se rendre au FBI de lui-même afin de leur proposer un marché : échanger une épaisse liste de terroristes à attraper que lui seul peut approcher, contre un poste aux côtés d’une jeune profiler inexpérimentée nommée Elizabeth. 

Ensemble, Red et Elizabeth ont donc commencé à arrêter des malfrats, jusqu’à ce que la jeune femme finisse par soupçonner son partenaire d’être son père. Celui qui l’a sauvé de cet incendie, celui qu’elle recherche désespérément depuis toujours. Mais Red lui répond que non. Alors qui est-il réellement pour Elizabeth ? Lui qui porte d’énormes cicatrices de brûlures sur le dos… Quel est son lien avec l’incendie qui a vu la prétendue mort du père de la jeune femme ? Et surtout, quel est le rapport avec Berlin ? 

Dans cette seconde saison, vous découvrirez une révélation bouleversante sur la vie de Berlin, qui pourrait remettre en doute toutes vos théories. Tom s’est fait tirer dessus, où donc est passé son corps ? Est-il vivant, ou est-il mort ? Saurons-nous enfin qui il est réellement ? 

Dans les premières minutes du premier épisode de la saison 2, Red se réveille sur la banquette arrière d’une jeep conduite par des rebelles camerounais. Au terme d’une technique d’approche avec le dictateur de ce groupe, Red découvre que Lord Baltimore en a après lui. Il en informe Elizabeth et le FBI, une enquête est aussitôt ouverte. 



Cette nouvelle saison de Blacklist s’annonce pleine de rebondissements alors soyez au rendez-vous le 26 août pour découvrir la saison 2 et les nouvelles aventures de Red.