Blacklist : Consultez la liste noire de Raymond Reddington

Voir le site Blacklist

Blacklist - épisode 11 Le bon samaritain
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-10-16T16:54:00.000Z, mis à jour 2014-10-16T17:12:19.000Z

La saison 1 de la série The Blacklist a vu sa première saison se terminer ce mercredi 15 octobre 2014 sur TF1, avec deux épisodes centrés sur le personnage de Berlin, le n°8 sur la liste noire de Raymond Reddington. C'est donc l'occasion pour nous de vous inviter à consulter la blacklist, cette liste noire sur laquelle se trouvent les plus grands criminels du monde selon Red...

Qui sont les criminels les plus dangereux du monde ? Découvrez sur MYTF1 la liste noire, la fameuse blacklist de Raymond Reddington, des plus dangereux malfrats de la planète selon l'un d'eux.

>>> Consultez la liste noire, la blacklist de Raymond Reddington sur MYTF1 <<<

LA liste des criminels les plus dangereux du monde
Bien sûr, il y a la liste éditée des criminels les plus recherchés de la planète par le FBI, mais celle-ci est plus intéressante car plus complète : en effet, la blacklist de Raymond Reddington contient le nom de malfrats dont même le FBI ignore l'existence ! Après plus de vingt ans passés dans l'ombre, plongé au milieu de l'illégalité, Red a pu en effet croiser, rencontrer et même travailler avec les meilleurs dans leur domaine... ou les pires !

Déjà vingt noms connus sur la Blacklist de Red
Au bout d'une saison 1 de la série Blacklist que l'on peut qualifier de complètement folle, nous connaissons déjà une grosse vingtaine des noms faisant partie de cette fameuse liste noire tenue par Raymond Reddington. De l'espion chinois Wujing à Berlin en passant par la sexy Gina Zanetakos ou encore les quatre Frères Pavlovich, vous saurez tout de ces personnages que l'agent Keen et le FBI ont arrêté, tué, ou au moins localisé : après 22 épisodes, nous connaissons vingt noms. Et nous savons aussi qu'il y a au moins 161 noms sur cette blacklist, Stanley Kornish alias le Marmiton étant classé au rang n°161.

Revivez le final de la saison 1 de Blacklist
Et pour l'instant, le criminel classé le plus haut sur cette Blacklist se trouve être Berlin : il est le dernier malfaiteur connu lors de la saison 1 de Blacklist qui s'est finie ce mercredi 15 octobre sur TF1. Vous n'avez pas pu suivre les deux épisodes finaux de cette saison 1 : allez dès maintenant les regarder gratuitement sur MYTF1 afin d'en savoir plus sur celui qui souhaite plus que tout la chute et la mort de Raymond Reddington... qui s'est peut-être classé au premier rang de cette liste qu'il a lui-même judicieusement éditée !
>>> REPLAY : Revoir l'épisode 21 et sa suite (épisode 22) de la saison 1 de la série Blacklist

Regardez dès aujourd'hui les premiers épisodes de la saison 2
Si la saison 1 de Blacklist s'est terminée ce mercredi 16 octobre 2014 sur TF1, la saison 2 a elle déjà démarré aux Etats-Unis ! Et elle cartonne au moins autant que la saison 1 ! Pour les plus impatients d'entre vous, une solution s'offre à vous : rendez-vous dès maintenant sur MTF1VOD, les épisodes de la saison 2 de votre série favorite étant disponibles 24 heures seulement après leur diffusion américaine !

EXCLUSIF : Les premières minutes de la saison 2