Blacklist : Diego Klattenhoff présente Donald Ressler, son personnage dans la série-événement de la rentrée sur TF1 !

Voir le site Blacklist

The Blacklist - Donald Ressler par Diego Klattenhoff
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-08-27T08:57:00.000Z, mis à jour 2014-08-27T09:10:41.000Z

Il joue l'agent Donald Ressler dans la série Blacklist, l'agent qui voit le criminel qu'il traquait ces cinq dernières années se rendre sans aucune résistance. L'acteur Diego Klattenhoff, qui interprète l'agent Ressler, nous en dit davantage sur son personnage que l'on découvrira au fur et à mesure de la première saison de Blacklist qui se lance ce mercredi 27 août sur TF1.

Alors que la série Blacklist se lance ce mercredi 27 août à 20h55 sur TF1, l'acteur Diego Klattenhoff a bien voulu en dévoiler davantage sur son personnage, l'agent Donald Ressler, quand les équipes de MYTF1NEWS l'avait rencontré lors du 54ème Festival de Monte-Carlo.

Diego Klattenhoff : « Le job de Ressler ? Tirer sur des gens et les ruer de coups ! »
Pour décrire Donald Ressler, Diego Klattenhoff n'y va pas par quatre chemins : « Dresser mon profil ? Ce n'est pas mon job ! Mon boulot, c'est de tirer sur des gens et les ruer de coups ! Plus sérieusement, je pense que Donald Ressler est un personnage qui a traversé beaucoup d'épreuves, ce qui l'a conduit à se montrer suspect. Il ne faut pas se fier aux apparences...
Au fil des épisodes, on va en savoir davantage sur le personnage de Donald Ressler et ce qui a fair de lui l'homme qu'il est devenu. »

"Il ne faut pas se fier aux apparences..."

Les doutes de Ressler à propos de Keen
Diego Klattenhoff a fait en sorte, durant toute la première saison de Blacklist, de se mettre à 100% dans la peau de son personnage : « Si vous aviez passé cinq ans de votre vie à poursuivre quelqu'un, et qu'un jour vous le voyez se rendre et demander à collaborer avec une seule personne, une novice qui n'a que très peu d'expérience, voire pas du tout, vous auriez des doutes. On en voit plus au fil du temps, donc j'espère que dans la saison 2 nous aurons plus de temps et de place pour dévoiler un peu plus et inviter tout le monde à découvrir ma personnalité un peu torturée »

"J'invite tout le monde à découvrir ma personnalité un peu torturée"

RDV ce mercredi 27 août à 20h55 sur TF1 !
Vous l'aurez compris : ce mercredi 27 août à 20h55 sur TF1, c'est l'événement de la rentrée avec le lancement de la série The Blacklist en France, une série qui a attiré plus de 10 millions de téléspectateurs à chacune de ses retransmissions aux Etats-Unis, une série nominée aux People Choice Award, une série qui a vu James Spader, alias Red dans Blacklist, être nommé aux Golden Globes, une série que vous ne pouvez manquer sous aucun prétexte !