Blacklist : Focus sur les 5 guests les plus connus de la saison 2

Voir le site Blacklist

vignette-programme-paysage
Par BC|Ecrit pour TF1|2015-09-02T08:00:02.692Z, mis à jour 2015-09-02T08:00:02.692Z

La seconde saison de Blacklist vous promet de nombreuses surprises avec l’apparition de plusieurs guests de renom. Découvrez les incroyables palmarès des 5 guests les plus connus.

La deuxième saison de Blacklist a débarqué sur TF1 le 26 août dernier et fait déjà des heureux. Les aventures de Red et l’intrigue qui le lie à Elizabeth Keen n’en finissent plus de séduire. Comme dans la première saison de Blacklist, la production a fait apparaitre de nombreux guests comme Peter Stormare ou encore Ron Perlman. Qui sont les guests les plus connus de la seconde saison de Blacklist ? 

Peter Fonda

Peter Fonda fera une apparition dans l’épisode 6 de Blacklist. L’acteur mythique de Ghost Rider a débuté sa carrière en 1963 en incarnant le rôle du docteur Mark Cheswick dans Tammy et le docteur. Au total, Peter Fonda a joué dans une soixantaine de films et fait ses débuts de réalisateur en 1971 avec L’homme sans frontière. Nommé pour l’Oscar du meilleur acteur en 1997 pour son rôle dans L’Or de la vie, Peter Fonda a également incarné le rôle marquant de Wyatt dans Easy Rider en 1969, un film qu’il avait lui-même produit. 

Ron Perlman

Ron Perlman apparaîtra dans les épisodes 9 et 10 de Blacklist. L’acteur que l’on a adoré dans des œuvres mythiques telles que La guerre du feu, Le nom de la rose, La Belle et la Bête ou encore Allien, la résurrection, a fait ses premiers pas au cinéma en 1981. S’il a joué dans 50 films, Ron Perlman a également fait quelques apparitions dans des séries telles que Charmed, Highlander, Deux flics à Miami et Hand of God. Ron Perlman a également tenu le rôle de Clay dans Sons of Anarchy, entre 2008 et 2013. 

Mary-Louise Parker

Connue pour son rôle de Nancy dans la série Woods, Mary-Louise Parker fait également partie des guest de la deuxième saison de Blacklist. L’actrice joue notamment dans les 4 premiers épisodes et incarne Naomi Hyland, une femme mystérieuse suspectée d’être la mère d’Elizabeth Keen. C’est justement dans une série télé que Mary-Louise Parker a fait ses premiers pas d’actrice en 1975, avant de décrocher le rôle de Charlotte dans Signs of Life en 1989. Depuis, Mary-Louise Parker a joué dans une trentaine de films, 6 pièces de théâtre et 13 séries. 

Peter Stormare

Peter Stormare lui, joue le rôle de Berlin dans les épisodes 1, 2, 7 et 8 de Blacklist. L’acteur que l’on retrouve également Le Monde perdu : Jurassic Park et Bad Boys 2, a joué dans 57 films, dont Armageddon de Michael Bay en 1998. Côté séries, l’acteur a également été aperçu dans Monk, Les Experts, NCIS et la troisième saison d’Arrow, dans laquelle il incarne le rôle du Comte Vertigo. 

Lance Henriksen

Lance Henriksen que l’on retrouve dans les épisodes 14, 15 et 17 de Blacklist a un palmarès impressionnant puisqu’il a joué dans 105 films, dont Terminator, Mort ou vif et Alien 3 de David Fincher. L’acteur a également joué dans 26 séries dont X-Files et NCIS. Patience, vous le découvrirez bientôt dans Blacklist !