Blacklist : Megan Boone voulait arrêter sa carrière avant d'obtenir le rôle de Lizzie Keen

Voir le site Blacklist

Blacklist - épisode 14 Madeline Pratt
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-09-29T11:46:00.000Z, mis à jour 2014-09-29T14:55:52.000Z

Alors que la saison 1 de Blacklist cartonne sur TF1 chaque mercredi, et que la saison 2 a démarré très fort aux Etats-Unis le lundi 22 septembre dernier, la belle Megan Boone a avoué lors d'une interview qu'elle avait songé à abandonner son métier d'actrice juste avant d'obtenir le rôle d'Elizabeth Keen.

Quel dommage ç'aurait été : Megan Boone, qui interprète Elisabeth Keen dans la série Blacklist, a avoué qu'elle était à deux doigts de stopper sa carrière d'actrice juste avant de gagner le droit de jouer dans la série coup de poing de la rentrée 2014 sur TF1.
>>> VIDEO : Découvrez l'interview-vérité de Megan Boone en vidéo

Le rôle qui a changé la vie de Megan Boone
Elle a 31 ans, elle est belle, talentueuse, magnifique dans son rôle de Lizzie Keen dans Blacklist, la série qui cartonne en ce moment aussi bien en France qu'Etats-Unis... et pourtant, nous avons été à deux doigts de ne jamais vraiment connaître Megan Boone : en effet, alors que la saison 2 de Blacklist a démarré très fort le lundi 22 septembre dernier, la belle Megan Boone a avoué qu'elle a sérieusement songé à stopper sa carrière d'actrice juste avant d'obtenir le rôle qui allait changer sa vie !

Une Liz Keen plus noire lors de la saison 2
Dans cette interview donnée en amont de la diffusion de la saison 2 de « The Blacklist » aux Etats-Unis, Megan Boone déclare qu'après six ans dans le métier, elle ne se voyait plus obtenir un grand rôle. Alors elle a songé à travailler dans la restauration ou dans la vente... Et puis elle a reçu ce scénario où elle pouvait jouer une enquêtrice du FBI. Ce rôle, c'est celui de Liz Keen, et aujourd'hui il nous est impossible d'imaginer une autre que Megan Boone pour jouer notre Liz adorée, une Liz Keen qui va évoluer lors de la saison 2 selon elle : après avoir été la victime de manipulation pendant plusieurs années, elle va devenir un personnage plus sombre, plus centré sur sa propre personne.

Blacklist, sur TF1 à 20h55 chaque mercredi !
Aux Etats-Unis pour le démarrage de sa saison 2, « The Blacklist » a réalisé une audience record, en direct et en replay, faisant même partie des séries les plus rémunératrices en termes de publicité. Quel plaisir donc de découvrir chaque mercredi à 20h55 sur TF1 cette magnifique Megan Boone dans le rôle très fort de Liz Keen ! Et pour information, pour les plus curieux d'entre vous, sachez que les épisodes de la saison 2 de Blacklist seront disponibles sur MYTF1VOD 24 heures seulement après leur diffusion aux USA...