Blacklist : Les moments forts de Tom et Liz

Voir le site Blacklist

blacklist saison2 5 preview
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2016-09-08T17:33:06.492Z, mis à jour 2016-09-08T17:33:12.346Z

Après un final émouvant et grandiose, Blacklist a clôt sa troisième saison, c’est le moment de se remémorer les meilleurs moments entre Tom et Liz.

Le dénouement de la troisième saison de Blacklist a été dévoilé cette semaine sur TF1. Une saison pleine de rebondissements et de moments forts. MYTF1 vous proposent de regarder dans le rétroviseur et se remémorer les meilleurs moments entre Tom et Liz.

Un moment tendre entre Tom et Liz 

Dans l’épisode 7, Tom et Liz se retrouvent dans un café pour discuter dans un lieu neutre. L’homme lui explique qu’il a retrouvé Karakurt et qu’il veut négocier un arrangement pour Liz. Cette dernière reconnaissante est  de nouveau séduit par son ex-époux qui tente de tout faire pour lui assurer une vie meilleure loin de la haine et de la souffrante.

Tom demande à nouveau Liz en mariage 

Après de nombreux rebondissements, Tom demande une nouvelle fois Liz en mariage. Cette dernière ne s’estime pas prête mais elle a une grande nouvelle à annoncer à l’homme : elle attend un enfant. Son enfant.

Tom veut recommencer à zéro avec Liz mais… 

Alors que Liz a des doutes – elle ne sait pas si elle veut garder son enfant – Tom lui annonce qu’il a trouvé un emploi à Boston. L’occasion pour les deux personnages d’avoir un nouveau départ et une nouvelle vie. Liz se confie alors à Red et ce dernier lui explique qu’avoir un enfant n’est pas une bonne idée à cause des conditions de travail. Liz est perdue.

Le mariage de Tom et Liz

Tom et Liz, fous d’amour l’un pour l’autre, décident de se marier et Liz souhaitent que Cooper soit le maître de cérémonie. Red s’oppose à cette nouvelle union. A l’église, il lui déclare que Tom n’est pas digne de confiance mais la jeune femme ne cède pas. Le mariage est interrompu quand les hommes de Salomon débarquent dans le bâtiment. Ressler parvient à faire sortir les deux jeunes mariés et les aide à s’échapper. 

Liz donne naissance à sa fille mais meurt quelques temps après 

A cause d’un accident de la route, le placenta de Liz s’est rompu et elle doit accoucher d’urgence par césarienne. Une salle d’opération de fortune est installée dans une boîte de nuit abandonnée. La naissance se déroule parfaitement mais quelques minutes après tout bascule. En insuffisance cardiaque, elle est transportée d’urgence à l’hôpital mais elle ne survit pas au trajet et meurt dans l’ambulance. Tom est dévasté.

Tom et Liz se retrouvent

Tom demande Liz en mariage

Tom et Liz veulent un nouveau départ

Un mariage qui ne se passe pas comme prévu

Liz accouche d'une petite fille