Blacklist : Robert Sean Leonard (Wilson dans Dr House), guest-star ce mercredi 10 septembre !

Voir le site Blacklist

Robert Sean Leonard - James Wilson - Dr House saison 8
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-08-20T07:05:00.000Z, mis à jour 2014-09-10T08:39:37.000Z

Le mercredi 27 août s'est lancé en France et sur TF1 la série "Blacklist", une série très attendue de ce côté-ci de l'Atlantique après avoir cartonné aux Etats-Unis. Un succès dû à une intrigue à couper le souffle, mais aussi en partie à la présence de guest-stars de choix, des guests que nous vous listons de manière non-exhaustive...

Dans la série Blacklist qui débute sur TF1 le mercredi 27 aôut 2014, nous retrouvons James Spader et Megan Boone dans les rôles principaux de Raymond Reddington et Liz Keen... mais autour d'eux, outre leurs habituels partenaires, plusieurs guest-stars feront leur apparition lors d'une saison 1 que vous allez A-DO-RER !

Isabella Rossellini, la première d'une longue liste !
Que l'aventure Blacklist débute ! Et elle a déjà débuté : il nous a fallu attendre le 27 août pour voir les trois premiers épisodes de la nouvelle série choc de TF1, avec déjà un casting impressionnant, avec des visages connus qui ont fait leur apparition aux côtés de Red et Liz... Par exemple, la belle Isabella Rossellini, dans le rôle d'une des criminelles de la fameuse liste noire établie par Raymond Reddington !

Des visages que vous allez reconnaître...
Outre la magnifique Isabella, vous allez découvrir tout au long de la saison 1 (qui s'annonce passionnante à souhait !) d'autres figures qui vous seront familières : en vrac, vont défiler devant vos yeux ébahis Robert Sean Leonard (Wilson dans Dr House !), William Sadler (Homeland), David Zayas (Dexter), Margarita Levieva (Revenge), Zach Grenier (Fight Club), Brennan Brown (Person of Interest), Jennifer Ehle (Orgueil et Préjugés) ou encore Victor Cruz (Triple alliance, Effets secondaires, L'attaque du métro 123) !

Une petite Française en guest !
La liste des guest-stars s'allonge encore : outre ces noms et surtout ces visages qui vous évoqueront films et séries que vous avez vus, on peut ajouter deux noms, et pas n'importe lesquels... En premier lieu, parlons de Robert Knepper, mythique T-Bag dans Prison Break ; à ses côtés apparaîtra la Française Barbara Schulz, qui jouera le rôle de Laurence Dechambou, une Française au passé mystérieux...

Vous l'aurez compris : les producteurs de The Blacklist n'ont pas lésiné sur les moyens pour faire en sorte que les épisodes soient tous aussi passionnants les uns que les autres ! Le début de l'opération séduction en France, c'était le mercredi 27 août sur TF1, et c'est dorénavant chaque mercredi avec trois épisodes inédits !