Blacklist saison 2 : Les révélations exclusives de Megan Boon sur la série

Voir le site Blacklist

Itw Blacklist à Monte Carlo
Par D. Z.|Ecrit pour TF1|2016-08-24T10:25:16.795Z, mis à jour 2016-08-24T10:25:16.795Z

L'actrice qui campe Elisabeth Keen à l'écran dévoile des éléments croustillants sur la saison 2 que l'on attend impatiemment. Son personnage est celui qui a le plus changé... pour le meilleur ou le pire ?

La fusion entre James Spader et Megan Boon crève l'écran. Le duo porte la série événement Blacklist et emporte dans son sillage les téléspectateurs conquis. Alors que le compte à rebours a commencé quelques heures avant le lancement de la saison 2 ce mercredi 26 août à 20h55 sur TF1, découvrez, en exclusivité, les confidences de Megan Boon, alias Elisabeth Keen à l'écran. L'actrice lève le voile sur son personnage, son évolution et les péripéties qui vont animer cette saison riche en suspense et en rebondissements. 

Profondément marquée par les événements de la saison 1, "Liz" opère des changements fondamentaux dans sa vie. Plus endurcie, plus effrontée elle s'impose tout en veillant à dissimuler des secrets. Quant à sa relation avec Red, elle reste mystérieuse. Ce dernier se révèle multiple et imprévisible. Tour à tour dangereux et tendre, il la fascine. Mais peut-elle lui faire confiance ? Ce sera l'un des nombreux défis de Liz.

Regardez ci-dessous l'interview de Megan Boon en vidéo :


Rendez-vous mercredi 26 août à 20h55 sur TF1 pour le grand retour de Blacklist saison 2.