Blacklist : La série-choc débarque sur TF1 le mercredi 27 août à 20h55

Voir le site Blacklist

vignette-programme-paysage
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-08-05T13:32:00.000Z, mis à jour 2014-08-12T08:27:22.000Z

C'est officiel désormais : la série américaine événement "Blacklist" arrive sur TF1 le mercredi 27 août à 20h55 sur TF1 ! Ou quand Raymond Reddington, l'un des criminels plus recherchés du monde, se rend au FBI pour faire tomber ses anciens complices, qu'il a tous compilés dans une Blacklist !

Etes-vous prêts pour l'événement de la rentrée ? Dès le mercredi 27 août à 20h55, découvrez « Blacklist », la nouvelle série-choc de TF1, une série qui met en scène la collaboration mystérieuse entre un criminel, Raymond Reddington, et un agent novice du FBI, Elizabeth Keen.

Blacklist sur TF1 dès le mercredi 27 août
C'est LA série à voir lors de cette rentrée 2014 : « Blacklist », la série coup de poing venue tout droit des Etats-Unis, arrive sur TF1 et elle va vous mettre KO ! Le synopsis est simple, du moins, il parait simple : Raymond Reddington, le fugitif le plus recherché au monde, se rend au FBI. Il propose en plus de faire arrêter quelques-uns des plus dangereux criminels du monde, des criminels qu'il a cotoyés et dont le FBI ne soupçonne, pour la plupart, même pas l'existence. Mais pour cela, il demande à ne travailler qu'avec Elizabeth Keen, une enquêtrice novice.

Un duo James Spader + Megan Boone exceptionnel
Dans le rôle de Raymond Reddington, on retrouve James Spader, l'intrigant fugitif qui se rend de lui-même au FBI. On se souvient notamment de lui pour ses rôles dans La Secrétaire, dans Stargate ou encore dans les séries Boston Justice et The Practice, pour lesquels il a reçu de nombreux prix d'interprétation. Pour jouer Lizzie, c'est Megan Boone qui été choisie : avec James Spader, ils forment un duo convaincant et complémentaire, pour notre plus grand bonheur et celui des fans de Blacklist à travers le monde !

Et vous, êtes-vous sur la Blacklist ?
En attendant de découvrir la toute nouvelle série "Blacklist", nous vous proposons de jouer ensemble et de découvrir si vous faites partie de la "Blacklist" de Raymond Reddington... Pour cela, c'est très simple : rendez-vous sur l'application "Etes-vous sur la Blacklist ?" et suivez les instructions des agents Keen et Cooper. Si vous n'y etes pas, peut-être qu'un de vos amis Facebook y est, sur cette fameuse Blacklist...

La première de « Blacklist », c'est le mercredi 27 août sur TF1 : dès 20h55, vous avez rendez-vous pour trois épisodes inédits de votre nouvelle série favorite, une série dont vous n'allez bientôt plus pouvoir vous passer !