Le côté obscur d'Elizabeth Keen !

Voir le site Blacklist

Blacklist - Blacklist
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-07-20T13:44:54.041Z, mis à jour 2016-07-20T13:44:56.337Z

Mercredi, TF1 diffusait le premier épisode de la saison 3 de Blacklist. L'occasion pour les téléspectateurs d'assister à l'évolution d'Elizabeth Keen incarnée par Megan Boon. Lors d'une interview accordée à notre équipe, l'actrice s'est confiée sur le développement de son personnage.

Top départ pour la saison 3 de Blacklist. La semaine dernière, TF1 diffusait le premier épisode intitulé Le Désinformateur. L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver Elizabeth Keen, Reddington, Tom Keen et Donald Ressler. Pour le lancement de cette troisième saison, les acteurs se sont confiés sur le rôle de Liz incarnée par Megan Boon.

Moins naïve, plus sombre

Blacklist - Blacklist

Megan Boon a profité d'une interview accordée à TF1 pour se confier sur l'évolution de son personnage  : "Elizabeth Keen fait un virage à 180 degrés par rapport à la première saison, a-t-elle expliqué. Dans les premiers épisodes, elle était naïve, maintenant elle est plus sombre. Elle commence à devenir plus violente, plus impulsive."

Liz au cœur de l'intrigue !

Blacklist - épisode 19 Les frères Pavlovich

Deux autres acteurs ont ainsi évoqué le personnage de Liz, toujours au centre des préoccupations. Ryan Eggold alias Tom Keen est toujours aux côtés d'Elizabeth malgré leurs différends : "On retrouve Tom prêt à tout pour aider Liz, à se tirer de la situation dans laquelle elle s'est mise", a-t-il confié. Mais ce n'est pas le cas du personnage de Donald Ressler incarné par Diego Klattenhoff qui préfère rester distant  : "Elle a enfreint la loi et doit en payer le prix", a ajouté l'acteur.  Soyez au rendez-vous ce soir pour découvrir trois nouveaux épisodes inédits de la saison 3 de Blacklist. Le plan d'Elizabeth Keen réussira-t-il ?

Retrouvez le replay du premier épisode de la saison 3 de Blacklist !