Dans l'actualité récente

James Spader ressemble-t-il à Reddington ? Il répond !

Voir le site Blacklist

Raymond « Red » Reddington (James Spader) - Episode 5 - La faction
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-08-04T15:33:45.090Z, mis à jour 2016-08-04T15:33:46.005Z

Lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé Loisir, James Spader s’est confié sur son rôle dans Blacklist ! Alors, ressemble-il au personnage qu’il incarne ?

James Spader donne vie à Raymond Reddington dans la série Blacklist et il le fait à la perfection ! C'est si troublant qu’une question nous brûle les lèvres depuis le début… L’acteur ressemble-il à son personnage ? Pour notre plus grand bonheur, James Spader a enfin donné une réponse ! Et ses mots ne laissent pas place au doute… « Je ne pense pas que j'aimerais me retrouver dans la peau de Red. Ce serait tout simplement épuisant et je ne veux surtout pas mettre la vie de ma compagne en danger ! (rires) ». Force est de constater que les personnalités des deux hommes sont totalement opposées !

bbb4c5c4 f94d 4939 b2e7 2c23854804e8@1x

Red le fascine…

Si James Spader ne ressemble pas à son personnage, celui-ci le fascine tout de même, et il y a de quoi… ! « Le fait qu'il soit totalement imprévisible, qu'il soit à la fois un méchant et un héros. », voici l’une des raisons pour lesquelles l’acteur adore se mettre dans la peau de Red. Il a même ajouté : « Je ne sais jamais si Red est un bon type qui est capable de faire de mauvaises choses ou un mauvais mec qui peut faire de bonnes choses. ». Une bonne façon de résumer Reddington et sa personnalité qui sort de l’ordinaire…

Retrouvez Reddington dans Blacklist tous les mercredis à 20H55 sur TF1 et en attendant regardez le dernier épisode en replay !