Qui est Megan Boone, alias Liz Keen dans Blacklist, la nouvelle série-choc de TF1 ?

Voir le site Blacklist

Blacklist - Megan Boone alias Elizabeth Keen
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-08-15T07:33:00.000Z, mis à jour 2014-08-29T14:58:07.000Z

Elle interprètera le personnage de Elizabeth Keen dans Blacklist, la série événement de TF1 pour la rentrée 2014 avec la diffusion des trois premiers épisodes le mercredi 27 août à 20h55 : qui est Megan Boone, quel est son parcours ? Tout, vous saurez tout sur cette (très) belle actrice américaine !

La série Blacklist débarque sur TF1 le mercredi 27 août à 20h55, l'occasion pour nous de nous pencher sur Megan Boone, la jolie interprète de Lizzie Keen, avec qui Raymond Reddington demande à travailler en exclusivité.

Megan Boone dans Blacklist, la série la plus attendue de la rentrée !
Le mercredi 27 aoput à 20h55 sur TF1, une nouvelle aventure débute : la série Blacklist arrive en France après une première saison couronnée de succès aux Etats-Unis ! En têtes d'affiche de cette série considérée par beaucoup comme la meilleure de l'année 2014, on retrouve le toujours excellent James Spader dans le rôle de Raymond « Red » Reddington, le criminel le plus recherché des Etats-Unis qui se rend sans réelle explication au FBI, et Megan Boone, qui joue Elizabeth Keen, une profileuse novice avec qui Red veut travailler en exclusivité.

Une habituée des séries TV à succès
Megan Boone partage donc le haut de l'affiche dans Blacklist avec James Spader. Mais qui est donc cette Megan Boone ? Si son visage vous est familier, c'est parce que vous l'avez déjà vue, aussi bien à la télévision qu'au cinéma : sur grand écran, elle a fait des apparitions remarquées dans Meurtres à la Saint-Valentin, Sexy Dance 4 ou encore dans le moins connu mais très drôle Welcome to the jungle avec Jean-Claude Van-Damme. A la télévision, elle a notamment interprété le temps de sept épisodes le député Lauren Stanton dans la série Los Angeles, Police Judiciaire, avec également une participation à Blue Bloods, la série policière avec le légendaire Tom Selleck.

Blacklist, la nouvelle série coup de poing de TF1
En 2013, Megan Boone obtient le rôle de Lizzie Keen, la profileuse qui va devoir travailler avec Red dès son premier jour au FBI : l'occasion pour la belle actrice américaine de 31 ans d'évoluer main dans la main et de manière quotidienne avec l'excellent James Spader, nominé pour un Golden Globe du meilleur acteur dans une série dramatique pour son personnage de Raymond Reddington. Qui sait, peut-être aura-t-elle droit à cet honneur lors d'une saison à venir de The Blacklist, la nouvelle série choc de TF1 ?

Le rendez-vous est pris : pour découvrir la magnifique Megan Boone dans la peau de l'agent Lizzie Keen, ça se passe sur TF1 dès le mercredi 27 août à 20h55 pour la diffusion des trois premiers épisodes de la série Blacklist, votre nouveau rendez-vous hebdomadaire du mercredi soir