REPLAY – Blacklist : retrouvez trois épisodes inédits de la saison 2

Si vous avez raté le grand retour du héros de Blacklist, c’est l’heure d’une petite séance de rattrapage avec les replay des trois épisodes mis à l’honneur hier soir sur TF1.
Saison 2, épisode 1 – Lord Baltimore
Reddington continue à collaborer avec le FBI pour mettre la main sur de dangereux criminels. Il enquête cette fois-ci sur Berlin et le pisteur que ce mystérieux personnage a engagé, Lord Baltimore. Un pisteur chargé de le surveiller. Elizabeth et son équipe du FBI tentent de découvrir qui se cache derrière Berlin. Ils enquêtent notamment sur Rowan Mills, une jeune femme dont la sœur jumelle serait morte à l’étranger.
Saison 2, épisode 2 – La Banque
Reddington poursuit son enquête pour mettre la main sur Berlin, qui a enlevé son ex-femme, tandis qu’Elizabeth, sur les conseils de Red, s’intéresse de près à une succursale de la Monarch Douglas Bank située à Varsovie. Une banque, braquée par des hommes armés, qui était l’un des endroits habituels des criminels pour blanchir de l’argent. Envoyée sur place, l’équipe du FBI rencontre le président exécutif de la banque. Ce dernier affirme que 400 000 dollars ont été dérobés lors du braquage. Le FBI découvre que ce hold-up a été mis en place pour cacher l’enlèvement d’une employée. Ce vol inquiète également Berlin qui conservait des actifs au sein de l’établissement. Pour rassurer ce criminel, le président de la banque lui propose une rencontre à New York.
Saison 2, épisode 3 –Docteur Covington
Alors que Reddington tente de faire face à la trahison de Niko Demakis, le FBI, sur ses conseils, se penche sur le cas du Docteur Covington. Ce dernier, qui est un chirurgien, a mis en place un service clandestin de transplantation pour personnes fortunées et criminels. Liz et Ressler, qui ont trouvé la dernière victime du médecin – un homme que le médecin a opéré à nouveau pour lui enlever un cœur qu’il louait et qu’il ne payait plus - arrivent à remonter au fournisseur du chirurgien. Ils découvrent que le médecin utilise les fonds gagnés par ce business florissant et illégal pour transplanter des enfants gravement malades.