REPLAY - Blacklist : trois nouveaux épisodes inédits de la saison 2

Voir le site Blacklist

Raymond « Red » Reddington (James Spader) - Episode 1 'Lord Baltimore'
Par BG|Ecrit pour TF1|2015-09-03T07:25:29.164Z, mis à jour 2015-09-03T07:25:42.662Z

Vous aviez rendez-vous avec trois épisodes inédits de la seconde saison de Blacklist, le 2 septembre 2015 à 20h55 sur TF1. Si vous avez raté Reddington tentant d’empêcher la propagation d'une épidémie de peste ou de démanteler un réseau de trafiquants d'animaux sauvages... Voici les replay !

Saison 2, épisode 4 : Dr. Linus Creel

Plusieurs citoyens sans histoire se transforment en redoutables tueurs sans aucune explication. Reddington fait part de ses doutes à Lizzy, concernant l’implication d’un programme de contrôle mental mené par le gouvernement sur ces personnes. Leur enquête va les conduire au Dr. Linus Creel, le psychiatre en charge de ces personnes. Celui-ci est soupçonné de déclencher des pulsions meurtrières chez ses patients…


Saison 2, épisode 5 : La faction

Reddington attire l’attention de Lizzy sur une femme renversée par un taxi. Il s’agit de Carrie Anne Beck, la femme de Maddox Beck, le leader d’un groupe éco-terroriste soupçonné d’avoir voulu déclencher une épidémie de peste. Celui-ci finit par indiquer où se trouve le corps d’un prêtre mort au XIVe siècle, chargé à l’époque de transporter la souche de la peste noire à l’autre bout du monde. Les enquêteurs vont devoir retrouver la souche avant Beck… 

Saison 2, épisode 6 : Le cartel de Mombasa

Reddington alerte Lizzy sur les agissements du cartel de Mombasa, un groupe de trafiquants d’animaux sauvages connu pour sa violence. Jeff Perl, un milliardaire passionné et engagé dans la défense des animaux va s’allier aux enquêteurs pour tenter de démanteler le réseau…