Ce soir, le plan d' Elizabeth Keen réussira-t-il ?

Voir le site Blacklist

Blacklist - épisode 20 Le faiseur de rois
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-07-20T12:37:20.836Z, mis à jour 2016-07-20T12:37:22.141Z

La semaine dernière, Blacklist faisait son grand retour sur TF1. L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver Elizabeth Keen et Reddington dans une nouvelle saison placée sous haute tension. Ce soir, trois nouveaux épisodes seront diffusés. Liz arrivera-t-elle à réussir sa mission ?

Mercredi 13 juillet, TF1 diffusait le premier épisode de la saison 3 inédite de Blacklist. Elizabeth Keen et Reddington ont fait un retour remarqué pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. La série américaine, créée par Jon Bokenkamp, a révélé une nouvelle intrigue exceptionnelle. Et ce soir, Liz sera au cœur des préoccupations.


Liz

Liz en danger !

Liz en danger

Dans le dernier épisode diffusé la semaine dernière, Liz avait échappé au FBI avant de se réfugier à l'ambassade de Russie. Elle souhaite demander l'asile diplomatique en prétendant être un agent du FSB en mission d'infiltration. Ce soir, dans l'épisode intitulé Marvin Gerard,  elle fera la rencontre du chef de service des renseignements. Mais tout ne va pas se passer comme prévu... Sa mission risque d'être compromise comme en témoignent ces premières images. A l'extérieur de l'ambassade, Ressler mettra tout en œuvre pour la récupérer. Soyez donc au rendez-vous dès 20h55 sur TF1 pour découvrir les trois nouveaux épisodes de la saison 3 de Blacklist. 

En attendant la diffusion de ce soir, voici le replay de l'épisode de la semaine dernière !