Ce soir, Reddington affronte Monk !

Voir le site Blacklist

Monk
Par Allan BLANVILLAIN|Ecrit pour TF1|2016-08-17T15:08:27.025Z, mis à jour 2016-08-17T15:08:29.263Z

Ce soir dans le nouvel épisode inédit de Blacklist, Raymond Reddington va devoir faire face à l’un des plus grands détectives : Monk… enfin, plutôt à son interprète Tony Shalhoub.

Tony Shalhoub vous connaissez ? Si son nom ne vous dit rien, sa tête ne vous est certainement pas inconnue ! Il faut dire que l’acteur a interprété pendant plusieurs années le célèbre détective bourré de TOC, Adrian Monk ! Mais ce soir, le comédien a abandonné sa casquette d’éternel gentil pour enfiler celle d’un criminel dans un épisode inédit de Blacklist !

Alistair Pitt (N°103)

Dans ce nouvel épisode de la saison 3 de Blacklist, Tony Shalhoub incarne Alistair Pitt, alias le Promnestria, un mystérieux entremetteur chargé de réconcilier deux clans mafieux. Un homme qui intéresse particulièrement Reddington qui met Keen et l’équipe sur cette affaire ! D’autant qu’il pourrait être lié au passé de Red et peut-être aussi celui d’Elizabeth.

Mais votre soirée ne s’arrête pas là ! Un second épisode inédit de votre série préférée débutera dès 21h45 avec une nouvelle affaire liée à un possible enlèvement d’enfants. Un cas qui ne devrait pas laisser Liz indifférente…

Rendez-vous ce soir à 20h55 sur TF1 pour découvrir Monk dans la peau d’Alistair Pitt ! Retrouvez en attendant le replay du dernier épisode :