Qui est Archie Panjabi (Nas Kamal) ?

Voir le site Blindspot

BLINDSPOT SAISON 2  EP01 - Coup double
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-07-27T16:06:05.607Z, mis à jour 2017-07-27T16:06:06.632Z

La saison 2 de Blindspot a commencé tous les lundis soir sur TF1 et un nouveau personnage a intégré l’équipe du FBI. Focus sur l’actrice qui interprète le rôle Archie Panjabi.

Avis aux fans de la série Blindspot. Depuis le retour de la série sur TF1 pour la diffusion des épisodes inédits de la saison 2, les téléspectateurs sont en émoi. Jane est plus que jamais en danger et il faut également faire connaissance avec de nouveaux personnages comme par exemple sur celui de Nas Kamal incarné par la sublime Archie Panjabi. Si son visage vous dit quelque chose, c’est normal, Archie Panjabi n’est pas une débutante. Elle a, en effet, joué dans de nombreuses séries télé comme The Good Wife. Côté vie privée, elle est mariée depuis 1998 à Rajesh Nihalani. Leur mariage a été arrangé, une pratique très commune dans les ménages indiens.

Dans la série, elle interprète le rôle de Nas Kamal, la chef de la division zéro du NASA. Elle a suivi l’affaire de loin depuis le début et entre en scène pour pouvoir récupérer Jane afin qu’elle leur serve d’agent double au sein de l’organisation nommée Sandstorm dirigé par Sheperd (la mère de Jane), qui a aidé Jane a infiltrer le FBI. Vous l’avez compris c’est un personnage riche en nuances et en surprises qui vient de faire son entrée au FBI et qui pourrait nous réserver de nombreuses surprises. Pour en savoir plus sur l’évolution de son personnage, on vous donne rendez-vous lundi prochain dès 21 h sur TF1 pour des nouveaux épisodes inédits de la saison 2 de Blindspot.

Découvrez ou redécouvrez le replay de l'épisode précédent