Blindspot, la série événement arrive le 13 septembre

Voir le site Blindspot

Jaime Alexander est la star de Blindspot
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2016-08-25T16:42:55.621Z, mis à jour 2016-08-26T08:51:06.880Z

Découvrez la bande-annonce de la série "Blindspot". Les trois premiers épisodes seront diffusés le 13 septembre à 20h55 sur TF1.

Attention évènement : Blindspot, la série à succès de NBC arrivera le 13 septembre sur TF1 à 20h55 et, pour mettre les téléspectateurs dans l’ambiance, voici une première bande-annonce à regarder. Jaime Alexander (aperçue notamment dans Thor : Le Monde des ténèbres) incarne une Jane Doe, nom que l’on donne à toutes les personnes que l’on retrouve et dont on ne connaît pas l’identité.

La jeune femme est retrouvée entièrement nue, tatouée de la tête aux pieds, dans un sac, dans une rue de New York. Elle a perdu la mémoire et ne sait absolument pas qui elle est. Le sac dans lequel elle gît porte une inscription : "appelez le FBI". Ces derniers tenteront de découvrir qui est cette mystérieuse jeune femme et dans sa quête elle est épaulée par Kurt Weller, dont le nom est tatoué dans son dos alors qu’ils ne se connaissent pas. Pour découvrir l’identité et le passé de Jane, les inspecteurs du FBI tenteront de déchiffrer les inscriptions et symboles qui recouvrent son corps. En tout, il y en a 200.

La série diffusée aux États-Unis, a connu un succès retentissant. Depuis son lancement, les épisodes sont suivis par 9,6 millions de téléspectateurs en moyenne. Outre la présence de l’actrice Jaime Alexander, on retrouve également dans le casting Sullivan Stapleton (300 : la naissance d’un empire) et Marianne Jean-Baptiste (Edge of Tomorrow).