Blindpost : la déclaration d’amour d’Airon Armstrong à Jaimie Alexander

Voir le site Blindspot

Jaimie Alexander et son beau
Par Ambre DEHARO|Ecrit pour TF1|2016-11-23T14:52:46.888Z, mis à jour 2016-11-23T14:52:47.886Z

Le nouveau petit-ami de Jaimie Alexander est raide dingue d’elle. À tel point que sur Instagram, il n’a pu s’empêcher de déclarer joliment sa flemme à l’actrice de Blindspot.

Ah l’Amour, avec un grand A ! Jaimie Alexander semble l’avoir trouvé dans les bras du cascadeur Airon Armstrong, qu’elle a rencontré sur le tournage de la série Blindspot. Et monsieur semble n’avoir d’yeux que pour sa dulcinée. À en croire son compte Instagram en tout cas. L’Américain a posté il y a quelques jours une photo de lui entourant de ses bras Jaimie Alexander. Lui regarde l’objectif, tandis qu’elle a le visage tourné, le regard quelque peu baissé, un sourire se dessinant sur ses lèvres. En fond, un ciel bleu, quelques nuages et les rayons du soleil tombant sur l’océan. Une vue plutôt sympathique, mais Airon Armstrong semble bien plus intéressé par sa chérie. Et d’ailleurs, il n’hésite pas à le dire en légende du cliché. "Ma vue préférée. L’océan est pas mal non plus", écrit-il ainsi, taquin.

Les deux comédiens se fréquentent depuis quelques mois seulement, mais déjà leur histoire semble être du solide. Jaimie Alexander a cependant pris son temps avant d’officialiser sa relation avec Airon Armstrong. Une officialisation qui s’est faite à coups de plusieurs posts sur les réseaux sociaux. Avant cela, les amoureux avaient été aperçus dans les rues de New York à plusieurs reprises, mais s’étaient faits discrets sur Instagram. Aujourd’hui la discrétion n’est plus de mise. Jaimie Alexander a même posté lundi 21 novembre un cliché avec son homme pendant qu’ils faisaient le tour de New York en bateau. "Virée romantique", commentait l’actrice, une coupe de champagne à la main.


My favorite view. The ocean isn't bad either.

Une photo publiée par Airon Armstrong (@aironarmstrong) le


Romantic Christmas boat ride around #NYC last night. 🗽Was so lovely 🎄thank you @aironarmstrong 😍

Une photo publiée par Jaimie Alexander (@jaimiealexander) le