Blindpost : Jaime Alexander, aussi adepte des tatouages dans la vie

Voir le site Blindspot

jaimie Alexander
Par Nicolas SCHIAVI|Ecrit pour TF1|2016-10-04T13:08:08.032Z, mis à jour 2016-10-04T13:08:10.153Z

Héroïne de la série Blindspot, l'actrice incarne un personnage recouvert de tatouages. Comme son personnage, elle en possède aussi.

Elle incarne le visage de ce début de saison sur TF1. Jaimie Alexander est en train de gagner une renommée internationale grâce à la série Blindspot après avoir été révélée au cinéma dans Thor de Kenneth Branagh. L'actrice y joue Jane Doe, une jeune femme amnésique retrouvée nue et recouverte de tatouages énigmatiques en plein Time Square. Aidée par le FBI, elle va mettre en lumière une sombre conspiration et partir à la recherche de sa propre identité. Un rôle en or pour la comédienne de 32 ans qui peut s'illustrer dans des scènes émotionnellement intenses et des séquences d'action dans lesquelles elle est parfaitement à son aise.

Celle qui a pris quatre kilos de muscles pour entrer dans la peau de cette héroïne se doit d'être régulièrement maquillée afin que les téléspectateurs découvrent les tatouages. "Si je dois couvrir tout mon corps, cela me prend huit heures. Mais la plupart du temps, je dois juste faire les bras, les mains, les clavicules et mon cou. Cela ne dure que trente minutes" a-t-elle confié à nos confrères du magazine Télé Star.

Régulièrement interrogée sur ses faux tatouages, Jaimie Alexander est également une adepte des tatoos dans la vraie vie. "Je m'étais fait tatouer un poisson, mon signe astrologique, mais je vais le faire enlever car il ne me plaît pas" avoue-t-elle. "Mais j'ai surtout fait tatouer le prénom de mes quatre frères : Brady, David, Tans et Matt. J'aime bien avoir ma famille comme cela près de moi. D'autant qu'ils vivent tous au Texas et je ne les vois pas autant que je le souhaiterais" a ajouté la comédienne, visiblement très proche de sa fratrie. Mardi soir, vous pourrez retrouver trois épisodes inédits de Blindspot sur TF1.