Blindspot : Jaimie Alexander "fait peur aux hommes"

Voir le site Blindspot

jaimie alexander 3
Par Nicolas SCHIAVI|Ecrit pour TF1|2016-10-27T10:40:54.176Z, mis à jour 2016-10-27T10:40:55.821Z

La popularité de Jaimie Alexander vient d'exploser grâce à la série Blindspot diffusée sur TF1. Les charmes de l'actrice ne laissent pas Hollywood insensible même si elle avoue faire peur aux hommes.

On l'avait remarquée au cinéma dans Thor et sa suite. Jaimie Alexander s'est désormais fait un nom grâce à la télévision et son rôle dans Blindspot, la série évènement diffusée sur TF1 depuis septembre. Elle crève l'écran dans le rôle de Jane, une jeune femme amnésique et tatouée des pieds à la tête dont la maîtrise des armes et les facultés dans le combat rapproché vont être très utile au FBI. Au-delà de ce personnage d'héroïne à la fois vulnérable et impitoyable, l'actrice s'est confiée sur son nouveau statut de star glamour.

Le visage de Jaimie Alexander fait régulièrement la couverture des magazines et sa plastique fait le bonheur des photographes. Nouvelle égérie sexy d'Hollywood, la comédienne de 32 ans a avoué qu'elle faisait fuir la gente masculine. "Je crois que je fais peur aux hommes. Quand ils me voient, ils sont pétrifiés et ils s'enfuient ! Les hommes prennent généralement un autre chemin que le mien" a-t-elle déclaré à Closer. "Je suis pourtant très sociable. On m'a souvent dit que je ne correspondais pas à mon physique. Je suis chaleureuse et j'aime le contact avec les gens, mais le fait d'avoir grandi avec quatre frères m'a aidée à bien garder les pieds sur terre" s'est-elle défendue.

L'actrice a fait ses preuves avec des rôles physiques dans la franchise de Marvel (Thor et Thor: Le Monde des ténèbres) et a dû s'entrainer dur pour arriver à être crédible dans Blindspot. "J'ai appris notamment le wing chun (art martial chinois, ndlr) avec notre coordinateur de scènes de combat, Aaron Armstrong. De plus, j'ai toujours été une redoutable catcheuse ! J'arrive à bien agripper les gens, donc j'utilise cette technique durant les scènes d'arts martiaux. Je n'étais pas vraiment douée au début, mais je commence à bien progresser" a assuré Jaimie Alexander qui a des scènes de combat dans chaque épisode de la série. Elle tourne actuellement la saison 2 de Blindspot en parallèle avec le troisième volet des aventures de Thor au cinéma.