Blindspot : découvrez le photoshoot très glamour de Jaimie Alexander

Voir le site Blindspot

Jaimie Alexander photoshoot
Par Ambre DEHARO|Ecrit pour TF1|2016-11-17T15:50:10.415Z, mis à jour 2016-11-17T15:50:11.450Z

L’actrice a récemment pris la pose pour le magazine Bella New York. L’occasion de troquer sa tenue de partenaire du FBI pour des robes de soirée de diva.

Elle est grande, belle, élégante. Beaucoup de qualificatifs pourraient s’appliquer à Jaimie Alexander. Mais au quotidien, la jeune femme préfère se la jouer plutôt discrète avec un style simple : chemise à carreaux, bonnet, blouson en cuir. Une panoplie qui ne s’éloigne guère trop de celle qu’elle a l’habitude de porter lorsqu’elle est sur le plateau de tournage de Blindspot. Pourtant, sous cette beauté simple se cache une réelle reine du glamour.

Pour le prouver, la jeune femme vient de réaliser un photoshoot pour le magazine new-yorkais Bella. Sur les clichés qu’elle a elle-même postés sur son compte Instagram, Jaimie Alexander se dévoile sous un tout nouveau jour. Elle apparaît plus sexy, plus raffinée. Sur une première photo, on peut ainsi la voir porter une sorte de robe-manteau de couleur foncée à reflets dorés, une ceinture épaisse nude venant lui marquer la taille. Juchée sur une paire de talons aiguille, l’actrice joue les femmes fatales. Et sur un second cliché, Jaimie Alexander pose assise sur un fauteuil, portant une longue robe sirène dorée… Dans cette tenue, la jeune femme n’est pas sans rappeler une certaine Charlize Theron, toute d’or vêtue, pour les besoins d’un spot publicitaire d’une célèbre maison de luxe française. Ça change des tenues siglées FBI et de tous ces tatouages !


Fun Saturday shooting for #BELLAnewyork @ashleyrebeccamakeup @mattshair @laurenrodriguezny 🔮

Une photo publiée par Jaimie Alexander (@jaimiealexander) le


Another goody from today's #photoshoot 💋 #glam

Une photo publiée par Jaimie Alexander (@jaimiealexander) le

VIDEO. Jaimie Alexander : "Je découvre mon personnage en même temps que le public"