Blindspot : Jaimie Alexander, bientôt de retour au cinéma dans "Thor : Ragnarok" ?

Voir le site Blindspot

Jaimie Alexander headshots
Par A.D|Ecrit pour TF1|2017-08-10T10:06:38.491Z, mis à jour 2017-08-10T10:07:09.946Z

L’héroïne de la série Blindspot s’est faite connaître sur grand écran en incarnant l’implacable guerrière Sif dans la saga Marvel Thor, aux côtés de Chris Hemsworth. Et selon certains médias américains, elle fera partie du troisième opus des aventures du dieu nordique…

Les rôles de battantes et de super-héros au féminin, Jaimie Alexander connaît bien. Car avant même d’incarner Jane dans la série Blindspot, diffusée actuellement sur TF1, la jeune femme s’était fait un nom dans le milieu en prêtant ses traits délicats au personnage de Lady Sif, guerrière intraitable et bras droit du dieu d’Asgard, Thor. Le troisième volet des aventures du dieu nordique, Thor : Ragnarok, est l’un des films les plus attendus de l’année. Deux bande-annonces ont déjà été dévoilées dans lesquelles on ne voit cependant pas Jaimie Alexander.

Pourtant, selon plusieurs médias américains spécialisés, la jeune femme sera bien aux côtés de Chris Hemsworth dans le nouvel opus de Thor, dont la sortie est prévue le 25 octobre prochain. Son retour dans la peau de Lady Sif a été plus ou moins confirmé par la diffusion d’un clip de la chaîne américaine AMC qui faisait la promotion de l’émission Talking with Chris Hardwick, et dont la prochaine invitée n’est autre que Jaimie Alexander. Et la chaîne présente l’actrice comme "Jaimie Alexander, de Thor : Ragnarok", impliquant donc que l’actrice figure bien au casting du film. Sur les images de publicité, on voit même la jeune femme manier une réplique de l’épée d’Asgard, l’une des armes utilisées par Lady Sif.


De quoi ravir les fans de la saga, qui avaient été impressionnés par les talents de guerrière de la jeune femme. Reste maintenant à savoir quelle importance prendra Jaimie Alexander aux côtés de Chris –Thor- Hemsworth. L’actrice ayant été très occupée ces deux dernières années par le tournage de Blindspot, il est fort possible qu’elle n’apparaisse au final que dans quelques scènes.

VIDEO. Découvrez en exclusivité les premières minutes du prochain épisode de Blindspot