Blindspot : Jaimie Alexander vous présente ses sosies !

Voir le site Blindspot

NUP 167897 0021 336f84b
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-11-02T14:49:29.641Z, mis à jour 2016-11-07T16:50:11.025Z

Les inconditionnels de Jaimie Alexander, la star de Blindspot, ont pu découvrir il y a quelques jours sur les réseaux sociaux une vidéo surprenante postée par leur actrice préférée.

On a tous un sosie quelque part. Cette phrase, tout le monde l’a entendue au moins une fois dans sa vie, si ce n’est plus. Mais contrairement au commun des mortels, Jaimie Alexander, la star de Blindspot, n’a pas un mais plusieurs sosies. Elle l’a d’ailleurs prouvé via un montage photo diffusé mardi sur les réseaux sociaux.
Devenue une star grâce à son mystérieux personnage de Blindspot, série diffusée sur TF1, Jaimie Alexander a donné des idées à de nombreuses personnes qui cherchaient le déguisement parfait pour Halloween. Pour aller à la chasse aux bonbons ou tout simplement céder aux sirènes de cette fête incontournable du mois d’octobre, de nombreuses femmes ont choisi de se glisser dans la peau de Jane Doe. Elles arborent ainsi le même style vestimentaire et tout autant de tatouages que le personnage principal de la série dont la première saison s’est terminée mercredi sur TF1.
Tout comme les fans de Blindspot, Jaimie Alexander a elle-aussi fêté Halloween comme il se doit. La star a d’ailleurs partagé de nombreux clichés de son déguisement sur Instagram. Arborant un masque et une tenue qui ne sont pas sans rappeler le mythique Carnaval de Venise, la comédienne a célébré Halloween aux côtés de deux de ses meilleures amies : sa styliste et sa maquilleuse.


Redécouvrez ci-dessous les confidences de Jaimie Alexander sur Blindspot :