Blindspot : Jaimie Alexander, ses retrouvailles avec...

Voir le site Blindspot

Jaimie Alexander et Matt Dallas
Par Jonathan MURCIANO|Ecrit pour TF1|2016-10-25T16:34:09.268Z, mis à jour 2016-10-25T16:34:11.536Z

Jaimie Alexander est très occupée avec le tournage de la saison 2 de Blindspot mais l’actrice n’en oublie pas pour autant l’anniversaire de ses amis.

Les journées de Jaimie Alexander sont longues et bien remplies du côté de New York sur le tournage de sa série, Blindspot. Entre les répétitions de ses différentes scènes d’action et ses longues séances de tatouages entourés de ses maquilleurs, l’actrice américaine de 32 ans garde une proximité avec sa communauté de fans. Elle poste quasiment une photo par jour sur les réseaux sociaux. Vendredi, Jaimie Alexander a souhaité un joyeux anniversaire à Matt Dallas, son ancien partenaire de jeu dans la série culte pour ados, Kyle XY. Huit ans après l’arrêt du programme en 2009, les deux comédiens sont toujours autant ravis de se revoir comme en juin dernier quand Matt Dallas est venue faire un coucou à sa copine à New York. "Je t’adore tellement", avait écrit avec tendresse Jaimie Alexander sur son compte Twitter en publiant la photo de leurs retrouvailles.

C’est son rôle dans Kyle XY qui a permis à la future Jane Doe de Blindspot de se faire remarquer du grand public dès l’apparition de son personnage de Jessi au début de la deuxième saison. A l’époque, les journaux ont spéculé sur son idylle supposée avec Matt Dallas mais il n’y a jamais eu d’ambiguïté entre ces deux amis pour la vie. Aujourd’hui, l’acteur, dont la carrière n’a pas vraiment décollé depuis l’arrêt de Kyle XY, file le parfait amour avec le chanteur Blue Hamilton. Matt Dallas a fait son coming out en 2013 et il avait pu compter sur le soutien de Jaimie Alexander à l’époque. De son côté, la jolie brune est également très amoureuse. Elle a enfin officialisé son histoire d’amour avec le cascadeur Airon Armstrong. Elle a posté récemment un cliché très mignon de leur couple sur Instagram.

HAPPY BIRTHDAY to this lovebug 😜 #fbf #kylexy #jessixx @mattdallas

Une photo publiée par Jaimie Alexander (@jaimiealexander) le


EXCLU ! Les premières minutes du final explosif de Blindspot !