Blindspot : Jane et Zapata peuvent-elles devenir amies ?

Voir le site Blindspot

BLINDSPOTSAISON1 preview (8)
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-09-27T12:55:52.084Z, mis à jour 2016-09-27T12:57:26.758Z

Depuis que Jane a débarqué dans la vie de Kurt Weller, tout a changé. La coéquipière de Kurt, Tasha Zapata, peut-elle vraiment tisser des liens d’amitié avec notre inconnue ?

Depuis le début de la série Blindspot sur TF1, toute notre attention s’est naturellement portée sur Jane (Jaime Alexander), ses tatouages et leurs significations. Malheureusement, les décrypter ne sera pas une partie de plaisir pour Kurt Weller (Sullivan Stapleton) et toute sa team. Tasha Zapata (Audrey Esparza), la coéquipière de Kurt Weller a, certes, un rôle secondaire dans la série, mais les premiers épisodes ont su éveiller notre curiosité sur ce personnage. Discrète et complètement dévouée sur le terrain, on s’est vite rendu compte que Zapata était le personnage que nous connaissions le moins. De quoi est-elle réellement capable ? Peut-elle se lier d'amitié avec Jane ?

Devons-nous nous attendre à voir une sorte de solidarité féminine se développer entre Jane et Zapata ? Pas vraiment, mais rien n’est irrémédiable. Jane a, en quelque sorte "volé" la place qu’elle occupait auprès de son patron. La pilule aura certainement du mal à passer. On ne sait pas vous, mais nous à la rédac de MyTf1, on aimerait pourtant bien voir une petite dose de girl power se développer entre Jane et Zapata dans les prochains épisodes de Blindspot. Les deux femmes parviendront-elles à mettre de côté leur animosité pour travailler sur le décryptage des tatouages de Jane ?

Redécouvrez le replay de l'épisode 6 


-