Blindspot : qui est ce joli bébé avec le Père Noël ?

Voir le site Blindspot

Jaimie Alexander avec le père Noel
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-12-19T09:15:09.454Z, mis à jour 2016-12-19T09:15:10.462Z

L’un des acteurs de "Blindspot", série portée par Jaimie Alexander, a fouillé dans son album photo pour ressortir sa toute première photo prise avec le Père Noël. Devinez de qui il s’agit !

Alors que Stephen Amell a dévoilé un cliché craquant montrant sa petite fille avec le Père Noël, certaines personnalités américaines dévoilent à leurs fans des souvenirs d’enfance avec l'homme en rouge. C’est le cas notamment d’une des stars de la série Blindspot : Jaimie Alexander.
La comédienne, qui incarne Jane Doe dans la série à succès diffusée sur TF1, a mis en ligne il y a quelques jours sur Instagram une photo venant tout droit de son album photo personnel. Les nombreux fans qui la suivent sur la toile ont pu découvrir un cliché de la toute première rencontre de la star de Blindspot avec le Père Noël. Trop craquante, Jaimie Alexander n’est encore qu’un bébé sur cette photo. Déjà à la pointe de la mode, elle arbore un très joli body rouge coordonné à la tenue du Père Noël.
Ce cliché "100% nostalgie" n’est pas le seul cadeau de Noël prévu par Jaimie Alexander pour faire plaisir à ses fans. Très active sur les réseaux sociaux, la comédienne a dévoilé sur Instagram des tenues plutôt excentriques à l’occasion des fêtes de fin d’année. Elle est ainsi apparue vêtue d’un pull vert de Noël Snoopy et arborant une guirlande lumineuse en guise de collier. Le lendemain, c’est avec un pull "Rudolph, le renne" qu’elle a posé devant l’objectif de son compagnon avant de dévoiler quelques jours plus tard une très belle tenue de licorne rouge !


#tbt to when I first met #santaclaus 😍🎄 #BabyJaimie #throwbackthursday #christmas

Une photo publiée par Jaimie Alexander (@jaimiealexander) le

Découvrez ci-dessous les confidences de Jaimie Alexander sur Blindspot