Blindspot : qui est le nouveau compagnon de Jaimie Alexander ?

Voir le site Blindspot

Jaimie Alexander - Blindspot
Par Ambre DEHARO|Ecrit pour TF1|2016-09-23T13:13:00.647Z, mis à jour 2016-09-23T13:13:41.851Z

L’actrice de la série Blindspot Jaimie Alexander a retrouvé l’amour.

Tout sourit en ce moment à Jaimie Alexander. L’héroïne de la série Blindspot rayonne à l’écran, et côté sentimental, il semblerait bien que son cœur ne soit plus à prendre. L’actrice a récemment été aperçue à plusieurs reprises dans les rues de New-York au bras d’un grand et charmant jeune homme.

Un professionnel du cinéma

Ce grand brun ténébreux répond au doux nom d’Airon Armstrong. Comme Jaimie Alexander c'est un artiste, mais de ceux qui restent cependant cachés. Le compagnon de l’actrice est en effet cascadeur et chorégraphe de scènes de combat pour le cinéma et la télévision. Le couple s’est rencontré sur le tournage de Blindspot, Airon Armstrong étant l’un des cascadeurs de l’équipe de la série. Et quand il ne travaille pas aux côtés de sa compagne, il sert de doublure pour de grands noms du monde de la télévision et du cinéma. À commencer par Jon Hamm dans le film Keeping up with the Joneses, en salles le 29 mars prochain. Il a également prêté main forte à l’équipe de tournage du film X-Men : Apocalypse. Le jeune homme a par ailleurs officié sur plusieurs séries célèbres dont Blacklist, Jessica Jones, Daredevil,  et Gotham.

La roue tourne

 Aux côtés d’Airon Armstrong, Jaimie Alexander semble donc avoir oublié son ancien fiancé, l’acteur Peter Facinelli (connu pour son rôle dans la saga Twilight). Les deux comédiens s’étaient rencontrés sur le tournage du film Loosies en 2012. Après trois ans de vie commune ils s’étaient fiancés en 2015 avant d’annoncer leur séparation en février 2016.