Blindspot : quelle star de la série a failli perdre la vie ?

Voir le site Blindspot

Blindspot
Par Jonathan MURCIANO|Ecrit pour TF1|2016-10-28T08:00:08.840Z, mis à jour 2016-10-28T08:00:08.840Z

Sullivan Stapleton aurait pu ne jamais faire partie de l’aventure Blindspot, la série diffusée sur TF1. En 2014, l’acteur australien a subi un grave accident en Thaïlande, qui a failli lui coûter la vie.

Dans Blindspot, Sullivan Stapleton incarne l’agent du FBI, Kurt Weller, qui promet à Jane Doe (Jaimie Alexander) de retrouver sa véritable identité et de comprendre pourquoi elle a été retrouvée nue, enfermée dans un sac en plein milieu de Times Square à New York. A 39 ans, l’acteur australien est devenu une star du petit écran grâce au succès de la série diffusée sur TF1. Sullivan Stapleton mesure la chance de faire partie de cette aventure télévisuelle palpitante, après s’être fait remarquer dans les séries Satisfaction et Strike Back.

"Les médecins pensaient que je ne m'en sortirai pas"

Sur le tournage de de la saison 5 de Strike Back en Thaïlande, le partenaire de jeu de Jaimie Alexander a connu la plus grande frayeur de sa vie. Il a frôlé la mort après une chute violente d’un tuc-tuc en 2014. "Je suis tombé et je me suis fracturé le crâne. C'est un accident grave. Les médecins pensaient que je ne m'en sortirai pas. J'étais en soin intensif pendant une semaine et demie. Mais je m'en suis sorti, j'ai survécu. Je suis toujours là, je me bats toujours", a confié Sullivan Stapleton au site du magazine, Télé Star.

Depuis cet accident, le beau gosse venu d’Australie a retrouvé toute son énergie et il en faut pour supporter le rythme intensif du tournage de Blindspot dans les rues de New York. A chaque épisode, son personnage, Kurt Weller, est confronté à des situations explosives et les scènes d’action s’enchaînent à un rythme effréné sans compter les longues heures de répétition mais Sullivan Stapleton adore ça et forme un duo de choc avec Jaimie Alexander.

Pour ceux qui suivent les aventures de Kurt Weller et Jane Doe dans Blindspot, ne manquez pas les deux derniers épisodes de la première saison sur TF1 le mardi 1er novembre à 20h55.

Bathroom break in between scenes😉#nbcblindspot

Une photo publiée par Sullivan Stapleton (@sullygram77) le

EXCLU ! Les premières minutes du final explosif de Blindspot !