Blindspot : les stars de la série fêtent Halloween

blindspot-stars-de-serie-fetent-halloween-8536195
En ce jour d’Halloween, les vedettes de la série Blindspot, Jaimie Alexander et Sullivan Stapleton, ont partagé avec leurs fans leur choix de costume sur les réseaux sociaux.

Tout au long du week-end, les stars de séries ont fêté Halloween en faisant la fête entre amis ou en famille. Les vedettes de Blindspot n’y ont pas échappé entre le tournage de deux nouveaux épisodes de la série diffusée sur TF1. Jaimie Alexander, alias Jane Doe, avait un peu plus le sourire que son personnage de fiction et s’est transformée en princesse gothique lors de sa soirée d’Halloween. Elle était accompagnée de deux de ses meilleures amies, sa maquilleuse et sa styliste. De son côté, , qui joue l’agent du FBI, Kurt Weller, a opté pour le masque très intriguant du personnage du film V for Vendetta avec Hugo Weaving et Natalie Portman. Petite cerise sur le gâteau, l’acteur australien, révélé dans la série Strike Back, a ajouté des lunettes aux couleurs d’Halloween avec des citrouilles, des fantômes et des araignées. "Joyeux Halloween, les enfants", a écrit Sullivan Stapleton, qui a voulu garder un souvenir de son Halloween 2016 depuis sa voiture.

L’agent Zapata reine des tutos

Les deux stars de Blindspot ne sont pas les seules à avoir fait la fête ce week-end. Audrey Esparza, l’interprète de l’agent Tasha Zapata, n’a pas chômé pour effrayer ses amis avec un maquillage effrayant de squelette sur le visage. L’actrice a passé des heures devant son miroir avant d’être prête à sortir. Audrey Esparza l’avoue, elle a eu besoin de voir et revoir des tutos pour obtenir un résultat parfait.

Pour ceux qui suivent les aventures de Kurt Weller et Jane Doe dans Blindspot, ne manquez pas les deux derniers épisodes de la première saison sur TF1 le mardi 1er novembre à 20h55.










EXCLU ! Les premières minutes du final explosif de Blindspot !





News associées