Blindspot : Sullivan Stapleton, un fan comme les autres face à une star d'Hollywood

Tout au long de l’année, Sullivan Stapleton est sollicité par les fans de sa série, Blindspot, dans laquelle il incarne l’agent du FBI. Kurt Weller, qui cherche à mettre un nom sur Jane Doe (Jaimie Alexander). L’acteur australien de 39 ans signe des autographes à la pelle ou pose pour des selfies et fait le bonheur de ses admirateurs. La semaine dernière, il a inversé les rôles en croisant à Las Vegas un grand nom de Hollywood. Un certain Hannibal Lecter ou plutôt Anthony Hopkins, une légende du cinéma américain qui a joué dans les plus grands films (Le Silence des Agneaux, Légendes d’automne ou plus récemment Thor).
"J’ai rencontré cet homme merveilleux à son exposition à Vegas. Oui, c’est aussi un peintre talentueux", a écrit Sullivan Stapleton sur son compte Instagram. Il est reparti avec sa photo souvenir en compagnie d’Anthony Hopkins et a partagé son selfie avec tous ses abonnés. Dans la ville du jeu, le comédien n’a pas pu s’empêcher d’aller faire un tour au casino, histoire de se vider la tête et de s’amuser un peu après les tournages toujours très prenants des nouveaux épisodes de Blindspot ces dernières semaines.
Un grave accident en 2014
Sullivan Stapleton est devenu un épicurien après lors d’une chute violente à bord d’un tuc-tuc en 2014 sur le tournage de la saison 5 de sa précédente série, Strike Back. "Je suis tombé et je me suis fracturé le crâne. C'est un accident grave. Les médecins pensaient que je ne m'en sortirai pas. J'étais en soin intensif pendant une semaine et demie. Mais je m'en suis sorti, j'ai survécu. Je suis toujours là, je me bats toujours", a confié Sullivan Stapleton au site du magazine, Télé Star.
BLINDSPOT : Jane va-t-elle retrouver son identité ?