3 bonnes raisons de regarder Blindspot !

Voir le site Blindspot

NUP 167897 0021 336f84b
Par Elodie Etienne|Ecrit pour TF1|2016-09-07T16:26:12.088Z, mis à jour 2016-09-07T16:26:13.128Z

C’est la série à ne pas rater ! Blindspot débarque sur vos écrans le 13 septembre ! Voici 3 bonnes raisons de ne pas louper cette série inédite !

Préparez-vous à devenir fan de Blindspot ! Les premières minutes vont vous tenir en haleine…tout comme la saison entière! MYTF1 vous propose 3 bonnes raisons de regarder la série qui débarquera le 13 septembre dès 20h55 !

Une intrigue à couper le souffle 

Dans le premier épisode Le mystère dans la peau diffusé à 20h55 sur TF1, l’action se déroule à New York. Un sac de sport suspect est découvert au beau milieu de Time Square. A l'intérieur, une jeune femme nue, en état de choc, dont le corps est entièrement recouvert de tatouages. L'un d'eux, dessiné sur son dos, n'est autre que le nom de l'agent du FBI, un certain Kurt Weller. A partir de ce moment, vous aussi vous tenterez de découvrir les dessous de cette affaire !

Jaimie Alexander, une bombe atomique !

Une chose est sûre, vous allez craquer pour Jaimie Alexander !  Avec un physique plus qu'avantageux, la jeune femme qui tient le rôle principal de la série, a tout pour plaire ! Si son visage vous semble familier, il faut savoir que la jeune femme a une belle carrière derrière elle, à seulement 32 ans ! Après avoir fait quelques apparitions au cinéma et sur le petit écran, c’est en 2006 que la jeune femme se fait réellement connaître du grand public grâce à son rôle de Jessi dans la série Kyle XY. Par la suite, elle obtient de grands rôles au cinéma, comme celui de Sif dans le film de super-héros Thor. Aujourd’hui, la jeune femme renoue avec le succès, et tient pour la première fois le rôle principal dans une série.

Des tatouages impressionnants !

Dans Blindspot les tatouages sont au cœur de l’intrigue ! Chaque épisode tournera autour de la signification d’un tatouage ! Et si vous pensiez la tâche facile, sachez qu’il y a plus de 200 tatouages sur le corps de la belle Jane Doe… Des faux tatouages réalisés par trois artistes tatoueurs, en un peu plus de sept heures ! Lors d’une interview au New-York Times, l’actrice a confié : "pour le plus basique – mes bras et mon cou – cela peut prendre une heure et demie. Quatre pour les bras et le torse. Pour le corps entier, c’est sept heures et demie. Là, ça peut deve­nir plutôt intense !"

Un véritable jeu de piste, une intrigue passionnante, du suspense… Blindspot réunit tous les ingrédients d’une série à succès !

Venez découvrir votre série inédite le mardi 13 septembre dès 20h55 sur TF1 !