Le frère de Jane pourrait-il intégrer le FBI ?

Voir le site Blindspot

Blindspot Saison 2 - Au-delà des apparencesBlindspot Saison 2 - Au-delà des apparences
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-08-04T12:12:10.010Z, mis à jour 2017-08-04T12:12:10.996Z

Chaque mercredi soir, les téléspectateurs de TF1 retrouvent Jane pour trois épisodes inédits de la saison 2 de Blindspot. L’intrigue avance à grand pas et on se demande si Roman pourrait rejoindre Jane dans l’équipe du FBI. Eléments de réponse.

Les téléspectateurs de TF1 ont désormais l’habitude, chaque mercredi soir, Jane et les équipes du FBI sont de retour pour de nouveaux épisodes inédits de la saison 2 de Blindspot. Et comme on pouvait s’y attendre la jeune femme va devoir faire des choix cornéliens dans cette saison. Maintenant qu’elle a fait la connaissance de sa mère adoptive et de son frère Roman les choses ont changé. Surtout lorsqu’elle a appris qu’ils faisaient partis de l’organisation terroriste qu’elle essayait de démanteler avec le FBI. Dans les épisodes diffusés la semaine dernière, Roman a vu le véritable visage de sa «mère » lorsqu’elle lui a demandé de tuer Jane.

La jeune femme a fait un choix en protégeant son frère. Mais toujours dévoué à la cause qu’il sert, il va avoir du mal à rejoindre le camp de Jane. Pourtant, pour celle-ci les choses sont plus évidentes que ça. Avant même de lui avoir dévoilé ses véritables intentions, Jane avait d’ores et déjà demandé la permission à Nas d’intégrer son frère. Celle-ci avait immédiatement refusé. Dans l’épisode de la semaine dernière, Jane a décidé de prendre le taureau par les cornes et d’effacer la mémoire de son frère. Au moment de l’injection Roman lui jette un regard empreint de colère et de déception. Il ne lui pardonnera jamais ce geste. Jane arrivera-t-elle à garder ce secret et à faire que Roman rejoigne enfin les équipes du FBI ? Les cartes sont désormais à nouveau redistribuées et on se demande bien si les choses pourraient bien se finir pour le duo de frères et sœurs.

Il n'est pas trop tard pour voir ou revoir le dernier épisode