Jaimie Alexander : "Jane est une vraie battante"

Voir le site Blindspot

NUP 167897 0021 336f84b
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-08-02T08:50:00.230Z, mis à jour 2017-08-02T09:00:54.218Z

Dans la série Blindspot, le personnage de Jane crève l’écran et force le respect. Jaimie Alexander se confie sur son personnage dans une longue interview. Confidences.

Chaque mercredi soir, les téléspectateurs de TF1 ont rendez-vous avec les nouveaux épisodes de la saison 2 de Blindspot. Jane est de nouveau au cœur du danger alors qu’elle tente d’en apprendre un peu plus sur son passé ainsi que sur les membres de sa famille. Dans une longue interview accordée à TVmag, Jaimie Alexander, le premier rôle de la série, s’est confiée sur ce personnage. Elle confie notamment : "Je crois que j’arrive instinctivement à jouer la souffrance et l’angoisse que vit Jane, car je sais par quoi elle est passée, je suis dans sa tête. J’ai de l’empathie pour elle. C’est une vraie battante. "

Même si elle n’interprète ce personnage depuis seulement 2 saisons, Jaimie Alexander est passionnée par le personnage de Jane. Elle confie : " Jane est à la fois forte et vulnérable puisqu’elle est seule au monde. Je pense que ce sont toutes ses émotions contrastées qui font que les téléspectateurs sont attachés à elle. À titre personnel, en tant qu’actrice, plus le personnage est complexe, plus j’ai de plaisir à l’interpréter. Je suis bien servie avec Jane ! " On a hâte de découvrir ce qui pourrait bien arriver à Jane dans la suite des épisodes de la saison 2 de Blindspot. Elle ajoute d’ailleurs à ce sujet : " Elle va être tiraillée entre rester loyale envers le FBI et essayer d’en savoir plus sur sa «famille». Elle va sans doute connaître quelques désillusions à ce propos…"

Pour voir ou revoir les épisodes inédits de la saison 2