Blindspot: Jaimie Alexander radieuse à la Fashion Week !

Voir le site Blindspot

jaimie alexander 3
Par Elodie Etienne|Ecrit pour TF1|2016-09-13T12:01:41.055Z, mis à jour 2016-09-14T13:22:49.704Z

Jaimie Alexander, l’héroïne de Blindspot, était présente lors de la Fashion Week de New-York ! Une apparition remarquée !

Ce soir dès 20h55, elle va vous faire tourner la tête ! Une plastique de rêve et une beauté à couper le souffle, Jaimie Alexander est l’héroïne de votre nouvelle série évènement de TF1: Blindspot. Si dans le premier épisode vous allez avoir le privilège de la voir dans le plus simple appareil, lors de la Fashion Week de New-York l’actrice était magnifiquement vêtue  d’un ensemble signé Christian Siriano. La jeune femme a partagé sur son compte Instagram  quelques photos de cet événement, et le moins que l'on puisse dire c'est que la nouvelle coqueluche du petit  écran est en passe de devenir une véritable icône de mode !


Such a lovely Saturday afternoon spent with some incredible women enjoying the amazing #spring2017 show from @csiriano ❤️ #NYFW

Une photo publiée par Jaimie Alexander (@jaimiealexander) le

Un excellent moment pour Jaimie Alexander : Un beau samedi après-midi avec des femmes exceptionnelles, devant l’incroyable défilé de Christian Siriano ! a-t-elle commenté sur Instagram. Pour le coup, il faut avouer qu’elle était assez bien entourée : Neve Campbell, Christina Hendricks , Pamela Anderson… Une belle brochette de bombes atomiques !

Action, romance, réflexion

Le premier épisode de la série sera diffusé ce soir sur TF1. Si vous hésitez encore, Jaimie Alexander  a de quoi vous convaincre ! Dans une interview pour Allo Ciné, elle a confié : "Je crois que tout le monde peut trouver son compte avec Blindspot. La série mélange action, romance, réflexion, et elle parle aussi aux amateurs de séries procédurales. Mais par-dessus tout, elle pousse le téléspectateur à s'interroger, et à émettre des suppositions, en permanence. Le nombre de rebondissements qu'offre la série est assez difficile à battre."


Rendez-vous ce soir dès 20h55 sur TF1 pour le premier épisode de Blindspot !