Qui est Jaimie Alexander, l’héroïne mystérieuse de Blindspot ?

Voir le site Blindspot

NUP 167897 0021 336f84b
Par Sabrina AZOUZ|Ecrit pour TF1|2016-07-21T12:21:08.625Z, mis à jour 2016-07-21T12:24:44.843Z

Il y a quelques jours on vous révélait que la série américaine Blindspot allait bientôt débarquer sur TF1. Il est temps de vous présenter l'héroïne de la série !


Pour rappel, Blindspot raconte l’histoire d’une jeune femme retrouvée complètement nue au beau milieu de Times Square. Amnésique, cette « Jane Doe » a le corps recouvert de tatouages mystérieux dont le nom d’un agent du FBI, Kurt Weller. L’agent concerné va donc enquêter sur la jeune femme et ses tatouages qui s’avèrent être des indices. Il devra les comprendre pour résoudre des enquêtes et empêcher des crimes de se produire…


La mystérieuse Jane Doe 


Aujourd’hui, on a décidé de vous présenter le personnage principal, la mystérieuse et très intrigante Jane Doe ! Cette jeune femme va se réveiller nue à Times Square sans se souvenir de sa vie ou son identité. En plus d’être amnésique, son corps est entièrement recouvert de tatouages qui auront tous un sens particulier, au FBI de les éclaircir.


C’est la très belle actrice américaine de 32 ans, Jaimie Alexander, qui interprète le rôle de cette Jane Doe. Révélée dans la série Kyle XY avant de se faire remarquer dans le blockbuster Thor dans le rôle de Sif, on la verra bientôt sur TF1 dans Blindspot ! Comme on peut le voir ci-dessous, l'actrice a posté une photo d'elle sur Instagram où elle affiche fièrement tous ses tatouages pour la série. 


Who wants to see Blindspot on the cover of @entertainmentweekly? Vote at the link in my bio.💥👊🏻 #BLINDSPOT

Une photo publiée par Jaimie Alexander (@jaimiealexander) le


D’ici l'arrivée de Blindspot sur TF1, on vous propose de découvrir les premières images de la série !