Jaimie Alexander, la BFF qu'on aimerait avoir

Voir le site Blindspot

JAIMIE
Par S.B.|Ecrit pour TF1|2016-10-11T12:57:27.108Z, mis à jour 2016-10-11T12:57:28.872Z

Jaimie Alexander est l'actrice principale de la série "Blindspot". Si c'est une jeune femme fragile et réservée dans la série, dans la vraie vie c'est le genre d'amie que l'on rêverait d'avoir.

Elle est la star de la série Blindspot. Jaimie Alexander est prolifique sur les réseaux sociaux. La jeune demoiselle l'alimente de manière régulière et avec ses nombreuses photos elle prouve une chose : que c'est une fille cool et sympa qu'on rêverait avoir en meilleure amie. La preuve en cinq photos :

Elle est hyper gourmande

On dit que la gourmandise est un vilain défaut. Mais quand on voit Jaimie Alexander se prendre en photo en pleine déclaration d'amour pour des pots de confitures et des barres de chocolat, on ne peut que penser que c'est un joli défaut. Quelque part, c'est rassurant de se dire qu'elle aussi peut fondre pour des confiseries. 

Elle ne se prend pas au sérieux
Jaimie Alexander a succombé à Snapchat, preuve que ce n'est pas seulement un réseau social réservé aux initiés ou aux adolescents. Et comme elle est sympa, elle partage ses vidéos sur Instagram. Dans l'une d'entre elle, l'actrice est grimée en Maya l'Abeille, un des filtres les plus populaires sur Snapchat et présente un épisode de la série. Des stars qui ne se prennent pas au sérieux et qui se mettent en scène d'une manière peu flatteuse, il n'y en a pas beaucoup. L'actrice en fait partie. 

Elle aime le sport
En plus de pratiquer de nombreux sports, Jaimie Alexander aime aussi en voir. Grande fan de hockey sur glace, l'actrice n'hésite pas à soutenir l'équipe des Rangers quand elle en a l'occasion, accompagnée de ses amies. Oui, parce qu'on peut se faire des soirées filles devant un match de hockey. Summum de la coolitude. 

Ses dimanches soirs sont terribles !
Se faire des masques de beauté, ce n'est pas toujours l'éclate. C'est long, c'est handicapant et on n'apparaît pas vraiment sous son meilleur jour. Sauf, si on le fait entre copines. Jaimie Alexander est une grande adepte du masque le dimanche soir. Parce que plus on est de fous plus on rit, elle convie sa meilleure amie à la rejoindre. Et tant qu'à faire passer le temps, autant regarder un film : " The Lost Boys", film culte de Joel Schumacher.

Hahahahaha on set #shenanigans with @lukeass187 #blindspot #workingovernight (I don't have snapchat)

Une vidéo publiée par Jaimie Alexander (@jaimiealexander) le

Let's go Rangers! #NYR @kyfurneaux

Une photo publiée par Jaimie Alexander (@jaimiealexander) le

Elle a gardé une âme d'enfant
Si votre grande passion c'est de faire des bonhommes de neige quand le sol en est couvert, alors Jaimie Alexander est la personne qu'il vous faut dans votre groupe d'amis. Quand l'actrice doit tourner dans un paysage enneigé, elle profite pour sculpter des bonhommes dans la forêt. 

Facials and "The Lost Boys" #WeAreSoooooCool @kyfurneaux #Sundays lol 😂 #WhenYouAreStrange

Une photo publiée par Jaimie Alexander (@jaimiealexander) le

Shooting in the snow today. 😍 #BLINDSPOT

Une photo publiée par Jaimie Alexander (@jaimiealexander) le

Retrouvez trois nouveaux épisodes de Blindspot, ce soir sur TF1 à partir de 20h55. Regardez ce qu'il vous attend :