Qui est Michelle Hurd (Sheperd) ?

Voir le site Blindspot

Jaime Alexander est la star de Blindspot
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-08-01T12:10:41.146Z, mis à jour 2017-08-02T09:12:04.986Z

Blindspot est de retour tous les mercredis soir sur TF1 pour découvrir les nouveaux épisodes de la saison 2 de la série. Faisons aujourd’hui connaissance avec Michelle Hurd qui interprète Sheperd. Portrait.

Après une longue période d’absence, Jane et de toute l’équipe du FBI sont de retour pour de nouvelles aventures palpitantes. Et dans la saison 2 de Blindspot, les téléspectateurs ont pu découvrir, dès les premiers épisodes, des nouveaux personnages. Alors qu’on vous proposait de faire connaissance avec l’actrice Archie Panjabi qui interprète le personnage de Nas Kamal (Agent de la NSA), on vous propose aujourd’hui de faire connaissance avec Michelle Hurd qui interprète le personnage très mystérieux de Sheperd alias Ellen Briggs.

Dès le premier épisode de la saison 2 de Blindspot, on apprend qu’elle est la mère adoptive de Jane et Roman, mais aussi qu’elle est la tête pensante de l’organisation terroriste Sandstorm que le FBI tente d’arrêter. Si son visage vous semble familier, c’est normal. L’actrice n’en est pas à son premier rôle à la télévision. On l’a notamment vu apparaître dans les séries Urgences, Gossip Girl ou Devious Maids. Et le succès frappe encore à la porte de l’actrice puisqu’elle a décroché un rôle important dans la saison 2 de l’Arme Fatale. Elle interprétera dans la prochaine saison le rôle de Gina Santos qui a va prendre le contrôle des unités. En attendant , on a hâte d’en savoir plus sur la relation qui unit Jane et sa mère adoptive dans la saison 2 de Blindspot.

Pour redécouvrir l'épisode précédent, il n'est pas trop tard pour découvrir le replay