Ce soir dans Blindspot : Patterson déchiffre un nouveau tatouage

Voir le site Blindspot

PATTERSON
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2016-09-20T13:24:03.794Z, mis à jour 2016-09-20T13:24:04.740Z

Ce soir, à 20h55, TF1 diffuse trois nouveaux épisodes de Blindspot. On vous propose de découvrir les premières minutes de la nouvelle enquête menée par Patterson et le FBI.

La chasse aux secrets cachés par les tatouages continue dans Blindspot. Dans un nouvel épisode, Patterson parvient à en déchiffrer un nouveau grâce à l’aide de son petit ami, David, un civil qui n’est pas censé avoir accès au dossier du FBI. Ensemble, ils découvrent que l’un des tatouages de Jane représente deux feuilles et désigne l’adresse d’un laboratoire aux multiples activités secrètes, le CDC. Deux ans plus tôt, le directeur du fameux laboratoire décède dans d’étranges circonstances.

Quand l’équipe du FBI se rend dans l'établissement pour inspecter, ils sont d’abord soumis à divers tests de sécurité dont un passage sous des lumières ultraviolettes. Surprise : la lumière révèle des nouveaux tatouages sur le visage de Jane invisible à l’œil nu : ce sont des numéros d’identification d’échantillon de virus très dangereux qui étrangement, ont disparu de leur emplacement, pourtant sous haute protection. Les mêmes échantillons manipulés par le scientifique décédé deux ans plus tôt.

Le FBI mène alors l’enquête pour retrouver les échantillons, découvrir qui les a volés et surtout dans quel but. Toutes les réponses seront dans les épisodes inédits diffusés ce soir à partir de 20h55 sur TF1, en attendant, vous pouvez découvrir les premières minutes de l’épisode 4 de Blindspot.